DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

LEEKGOVISION est le fabricant chinois Top10 spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et l'exportation d'une caméra de sonnette WiFi, d'une sonnette intelligente, d'une sonnette vidéo, d'une caméra à batterie, d'une sonnette à batterie, du meilleur système de caméra de sécurité CCTV (caméras dôme / balle étanches et antivandalisme, caméras wifi filaires / sans fil, Caméras panoramique/inclinaison/zoom, caméra dôme/bullet AHD, caméra IP dôme/bullet, caméras PTZ, caméras IP POE,

Nouvelle caméra de sonnette vidéo Wi-Fi intelligente avec batterie interne et conversation vidéo bidirectionnelle
Nouvelle caméra de sonnette vidéo Wi-Fi intelligente avec batterie interne et conversation vidéo bidirectionnelle
● Sonnette vidéo Wi-Fi intelligente● Grand angle de vue● Alarme du bouton de sonnette poussée vers le téléphone portable● Prend en charge la connexion Wi-Fi 2.4G● Bouton de sonnette pour réveiller la sonnette● Conversation vidéo bidirectionnelle de haute qualité avec suppression du bruit● Prend en charge le stockage cloud à faible coût● Batterie 800mA 803305 intégrée● Prise en charge de la longue durée de veille (8-12 mois)
Caméra de sonnette vidéo Wi-Fi intelligente
Caméra de sonnette vidéo Wi-Fi intelligente
● Nouvelle caméra de sonnette vidéo Wi-Fi intelligente● Voir Distance 1-3 mètres● Alarme du bouton de sonnette poussée vers le téléphone portable● Prend en charge la connexion Wi-Fi 2.4G● Bouton de sonnette& APP réveil sonnette● Conversation vidéo bidirectionnelle de haute qualité avec suppression du bruit● Prend en charge le stockage cloud à faible coût● Batterie 2pcs 18650 intégrée en option● Prise en charge de la longue durée de veille (6-8 mois)
caméra ahd bullet tvi avec microphone système hybride dvr 4 canaux
caméra ahd bullet tvi avec microphone système hybride dvr 4 canaux
Meilleure caméra Bullet avec audio et système hybride dvr 4 canaux, cette caméra de vidéosurveillance prend en charge l'enregistrement vidéo avec audio et image couleur la nuit, vous pouvez voir une image plus claire que la caméra de vision nocturne noir et blanc.Résolution vidéo de la caméra : 1920 x 1080La caméra est avec un objectif de 2,8 mm ou 3,6 mmCette caméra extérieure est dotée de 4 led blanches, vision nocturne couleur
Caméra de vidéosurveillance 5mp avec microphone et caméra de vidéosurveillance à vision nocturne couleur LK-B7850KF
Caméra de vidéosurveillance 5mp avec microphone et caméra de vidéosurveillance à vision nocturne couleur LK-B7850KF
LA CAMÉRA CCTV LEEKGOVISION 5MP est dotée d'un microphone intégré qui peut enregistrer de la vidéo avec de l'audio, cette caméra bullet TVI est dotée d'un réseau de leds blanches et d'une vision nocturne couleurIl s'agit d'une caméra CCTV 5MP et d'une résolution HD 2592*1944La caméra est dotée de la technologie de filtrage analogique et de la technologie de réduction du bruit 2DLa caméra de surveillance est équipée d'un objectif 5mp 3,6 mm ou d'un objectif 2,8 mmIl prend en charge 4pcs White Led, 25 mètres de distance de vision nocturne en couleur, c'est une qualité d'image beaucoup plus claire que la caméra de vision nocturne noir/blanc
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP Caméra PDome Fournisseur de caméra de sécurité CCTV
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP Caméra PDome Fournisseur de caméra de sécurité CCTV
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier, LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 5mp ip camera, cette caméra dôme 5mp prend en charge 4pcs led array et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, il est avec boîtier en métal, il est donc étanche IP66 et anti-vandalisme, cette caméra de sécurité 5mp peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra LEEKGOVISION 5mp est avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec un adaptateur d'alimentation supplémentaire.La caméra intelligente LEEKGOVISION ip camera fonctionne avec notre nvr via notre propre protocole privé, plug and play, pas de réglage réseau compliqué, c'est mieux que la caméra ip onvif protocal.
Meilleure caméra IP Caméra IP 3MP bon marché avec un bon prix
Meilleure caméra IP Caméra IP 3MP bon marché avec un bon prix
Caméra ip extérieure 3mp LEEKGOVISION Metal Housing, cette caméra bullet 3mp prend en charge 4pcs led array et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec un boîtier en métal, donc c'est IP66 étanche et anti-vandalisme, cette caméra de sécurité 3mp peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra LEEKGOVISION 3mp est avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec un adaptateur d'alimentation supplémentaire.La caméra intelligente LEEKGOVISION ip camera fonctionne avec notre nvr via notre propre protocole privé, plug and play, pas de réglage réseau compliqué, c'est mieux que la caméra ip onvif protocal.
Caméra Bullet IP 5MP Meilleure caméra de sécurité Usine de caméras IP POE
Caméra Bullet IP 5MP Meilleure caméra de sécurité Usine de caméras IP POE
5MP IP Bullet Camera Meilleure caméra de sécurité POPE IP Camera Factory, LEEKGOVISION Caméra ip extérieure à boîtier métallique, cette caméra ip 5mp prend en charge 36pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 30m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option , il est avec boîtier en métal, il est donc étanche IP66 et anti-vandalisme, cette caméra IP filaire peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra ip extérieure LEEKGOVISION est avec poe intégré, elle est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec un adaptateur d'alimentation supplémentaire.La caméra ip intelligente LEEKGOVISION fonctionne avec notre nvr via notre propre protocole privé, plug and play, pas de réglage réseau compliqué, c'est mieux que la caméra ip protocal onvif.
Caméra PTZ WIFI à énergie solaire 2MP
Caméra PTZ WIFI à énergie solaire 2MP
Caméra PTZ WIFI à énergie solaire 2MP4G et Wi-Fi en optionCaméra wifi à batterie solaire, rotation à 360 degrés
POURQUOI LEEKGOVISION ?

Fabricant professionnel en Chine pour caméra de sonnette WiFi, sonnette intelligente, sonnette vidéo, caméra WiFi, caméra IP, caméra AHD, caméra à batterie, système de caméra CCTV

1. LEEKGOVISION est un pionnier des technologies et des services d'imagerie

2.OEM/ODM est disponible pour fabriquer des sonnettes et des caméras intelligentes avec votre marque

3. 1 an de garantie et remplacement gratuit de tous nos produits pour les grossistes fiables

4. Support technique en ligne rapide lorsque vous rencontrez un problème avec la caméra de sonnette wifi

5. Caméra de sonnette WiFi intelligente, sonnette vidéo, caméra WIFI, caméra IP, caméra AHD

6. Toutes nos sonnettes et caméras sont conformes aux certificats CE, FCC, ROHS

7. Nouvel échantillon de caméra gratuit pour les grossistes fiables lors de sa mise sur le marché

8. LEEKGOVISION apporte la technologie d'imagerie au monde avec une caméra de sonnette intelligente WiFi

  • 2008+
    Création de l'entreprise
  • 500+
    Personnel de l'entreprise
  • 3000+
    Zone d'usine
SHENZHEN LEEKGO TECHNOLOGY CO., LTD - MEILLEURE ENTREPRISE ET FABRICANT DE CAMÉRAS DE CCTV

Shenzhen Leekgo Technology Co., Ltd (LEEKGOVISION) est professionnelTOP10 OEM/ODM Smart WiFi Doorbell Caméra et fabricant de la société Video DoorbellpourCaméra de sonnette WiFi, sonnette vidéo, sonnette intelligente, caméra à batterie, Caméra de sécurité de surveillance CCTV, y comprisCaméra AHD, caméra IP, caméra WiFi et caméra de tablette de contrôle d'accès à reconnaissance faciale dynamique en direct, spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et l'exportation de diverses sonnettes vidéo WiFi et caméras de sécurité (caméras étanches/anti-vandalisme, caméras wifi filaires/sans fil, caméras panoramique/inclinaison/zoom, caméras dôme rapide et caméras IP réseau, ) et toutes sortes de cctv accessoires de surveillance.LEEKGOVISION est également partenaire de Dahua Technologyà la pointe du domaine des produits de caméras de sécurité dans la fabrication des systèmes de surveillance centralisés, des caméras de sécurité de surveillance professionnelles et des DVR/NVR et des nouvelles caméras de reconnaissance faciale en direct depuis 2008. 

Nous, en tant que meilleure caméra de sonnette vidéo wifi intelligente et société de caméras de vidéosurveillance, visons à fournir les meilleurs produits et services de qualité, nous avons coopéré avec plus de 50 fournisseurs de matériaux et sommes stricts dans le contrôle de la qualité, de l'inspection des matières premières aux produits finis. Tous les produits ont passé les certificats CE, FCC, ROHS, MSDS et UN38.3.

Nous avons un large éventail de clients qui viennent de 60 pays différents d'Asie, d'Europe, d'Afrique, d'Australie, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, du Moyen-Orient, etc.

LEEKGOVISION assure une garantie de 12 mois et un service en ligne 24 heures. Bienvenue à nous envoyer des demandes de renseignements et les commandes OEM/ODM sont également acceptées sur la base de nos 13 ans OEM&Expériences ODM, y compris conception/logo/paquet personnalisés, etc. Nous vous attendons ici !

TÉMOIGNAGES
LIRE LA SUITE

Nous visons à fournir les meilleurs produits et services de qualité pour la caméra de sonnette WiFi, la sonnette vidéo, la sonnette intelligente, la caméra de vidéosurveillance, y compris le système de caméra de sécurité sans fil et la caméra de vidéosurveillance AHD/IP, nous avons coopéré avec plus de 50 fournisseurs de matériaux et sommes stricts dans le contrôle de la qualité, à partir du brut inspection des matériaux aux produits finis. Tous les produits ont passé les certificats CE, FCC, ROHS, MSDS et UN38.3.

LEEKGOVISION L'un des grossistes chiliens
LEEKGOVISION L'un des grossistes chiliens
L'un des clients d'Amérique du Sud LEEKGOVISION qui a le mieux coopéré et qui a travaillé avec notre société depuis 2018, ils sont une grande société de groupe au Chili et vendent de nombreux types de produits différents et ils commandent principalement une caméra de sécurité, un thermomètre corporel à reconnaissance faciale, une caméra thermomètre, un thermomètre infrarouge mural de notre Usine, ils sont très satisfaits de notre caméra de sécurité et d'autres qualités de caméras de mesure de la température corporelle et de l'assistance et du service de notre entreprise, ils sont prêts à travailler avec notre société en tant que partenaire de coopération à long terme.
LEEKGOVISION L'un des installateurs/revendeurs britanniques
LEEKGOVISION L'un des installateurs/revendeurs britanniques
L'un des clients les plus sympathiques de LEEKGOVISION au Royaume-Uni qui a travaillé avec notre usine il y a 5 ans, ils sont revendeurs professionnels de caméras de surveillance cctv au Royaume-Uni et font beaucoup d'installation de caméras de sécurité au Royaume-Uni, ils importent des produits de caméras de sécurité cctv série complète de notre usine comme des caméras de sécurité à domicile , caméra AHD, dvr hybride, caméra ip, nvr, caméra ip wifi, caméra ip solaire 4G, caméra wifi ptz, caméra projecteur et ils sont très satisfaits de nos produits de bonne qualité stable et de notre service après-vente 24 heures sur 24.
LEEKGOVISION L'un des revendeurs installateurs de Malte
LEEKGOVISION L'un des revendeurs installateurs de Malte
LEEKGOVISION a coopéré à long terme distributeur et installateur à Malte pendant plus de 7 ans, ils sont 15 ans fournisseur professionnel de caméras de surveillance de sécurité cctv et installateur à malte, ils font beaucoup d'installation de caméras cctv à malte et dans d'autres pays, ils achètent des systèmes complets de caméras de sécurité cctv de notre usine, comme la caméra AHD, AHD dvr, caméra poe, caméra IP, poe nvr, caméra ip sans fil, caméra ip solaire, caméra IP PTZ, ils sont très satisfaits de la qualité et du service de nos produits de sécurité cctv.
LEEKGOVISION L'un des revendeurs installateurs russes
LEEKGOVISION L'un des revendeurs installateurs russes
L'un des meilleurs clients LEEKGOVISION de russie et travaille avec notre usine de caméras de vidéosurveillance depuis 2016, ils sont 15 ans de fournisseur professionnel de solutions de surveillance de sécurité cctv et font de grandes installations de caméras de vidéosurveillance en russie, ils ont une riche expérience de travail sur un grand projet de caméra de surveillance cctv pour le gouvernement, chaîne de supermarchés, ils achètent une caméra IP de reconnaissance faciale, une caméra ip poe, un nvr de reconnaissance faciale, un dvr ahd de détection de visage et une caméra ahd de notre usine et sont satisfaits de notre qualité et de notre service après-vente.
NOUS CONTACTER

Bienvenue chez les partenaires LEEKGOVISION

Nom
E-mail
Teneur
Chat with Us

Envoyez votre demande

PRODUCTS
READ MORE

LEEKGOVISION is China Top10 manufacturer specialized in designing, developing, manufacturing and exporting WiFi doorbell camera, Smart Doorbell, Video Doorbell, battery camera, battery doorbell, CCTV best security camera system (waterproof and vandalproof dome / bullet cameras,wired/wireless wifi cameras, pan/tilt/zoom cameras, AHD dome/bullet camera,dome/bullet IP camera, PTZ cameras,POE IP cameras,

New Mini Smart WiFi Video Doorbell Camera with Internal Battery 2-way Video Talk
New Mini Smart WiFi Video Doorbell Camera with Internal Battery 2-way Video Talk
● Smart WiFi video Doorbell ● Wide viewing angle ● Doorbell button alarm push to mobile phone ● Support 2.4G Wi-Fi connection ● Doorbell button wake up doorbell ● High Quality two-way video talk with noise cancellation ● Support low cost cloud storage● Built-in 800mA 803305 battery ● Support Long standby time (8-12 months) 
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
Best Bullet Camera with audio and hybrid dvr 4 channel system, this cctv camera supports to record video with audio and color image at night, you can see more clear image than black white night vision camera.Camera Video Resolution: 1920*1080Camera is with 2.8mm or 3.6mm lensThis outdoor camera is with 4pcs white led, color night vision
Battery Powered 2 Way Talk Smart WiFi Video Doorbell Camera
Battery Powered 2 Way Talk Smart WiFi Video Doorbell Camera
● New Smart WiFi video Doorbell Camera ● View Distance 1-3 meters ● Doorbell button alarm push to mobile phone ● Support 2.4G Wi-Fi connection ● Doorbell button & APP wake up doorbell ● High Quality two-way video talk with noise cancellation ● Support low cost cloud storage● Optional Built-In 2pcs 18650 battery ● Support Long standby time (6-8 months) 
5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
LEEKGOVISION 5MP CCTV CAMERA is with built-in microphone which can record video with audio, this TVI bullet camera is with white led array and color night visionThis is 5MP CCTV Camera and HD resolution 2592*1944Camera is with analog filtering technology and 2D noise reduction technologySurveillance camera is with 5mp 3.6mm lens or 2.8mm lensIt supports 4pcs White Led, 25 meters color night vision distance, it is much clear image quality than black/white night vision camera
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier, LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 5mp ip camera, this 5mp dome camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 5mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Best IP Camera Cheap 3MP IP Camera with Good Price
Best IP Camera Cheap 3MP IP Camera with Good Price
LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 3mp ip camera, this 3mp bullet camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 3mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 3mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POE IP Camera Factory
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POE IP Camera Factory
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POPE IP Camera Factory,LEEKGOVISION Metal Housing outdoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera. 
2MP Solar Powered WIFI PTZ Camera
2MP Solar Powered WIFI PTZ Camera
2MP Solar Powered WIFI PTZ Camera4G and WIFI optionalSolar Powered battery wifi camera, 360degree rotate
WHY LEEKGOVISION?

Professional Manufacturer in China For WiFi Doorbell Camera, Smart Doorbell, Video Doorbell, WiFi camera, IP Camera, AHD Camera, battery camera, CCTV Camera system

1. LEEKGOVISION is a pioneer in imaging technologies and services

2. OEM/ODM is available to make smart doorbell and cameras with your brand

3. 1 year warranty and Free replacement all of our products for reliable wholesalers

4. Fast Online technical support when you have any problem with wifi doorbell camera

5. Smart WiFi doorbell camera, Video doorbell, WIFI Camera, IP Camera, AHD Camera

6. All of our doorbell and camera is complied with CE,FCC,ROHS certificate

7. Free new camera sample for reliable wholesalers when it's released to market

8. LEEKGOVISION bring imaging technology to the world with WiFi smart doorbell camera

  • 2008+
    Company Establishment
  • 500+
    Company Personnel
  • 3000+
    Factory Area
SHENZHEN LEEKGO TECHNOLOGY CO.,LTD -BEST CCTV CAMERA COMPANY & MANUFACTURER

Shenzhen Leekgo Technology Co.,Ltd (LEEKGOVISION)is professional TOP10 OEM/ODM Smart WiFi Doorbell Camera and Video Doorbell company manufacturer for WiFi Doorbell Camera, Video Doorbell, Smart doorbell, Battery Camera, CCTV Surveillance Security Camera including AHD camera, IP camera, WiFi camera and dynamic live face recognition access control tablet camera, specialized in designing, developing, manufacturing and exporting various WiFi video doorbell and security cameras (waterproof/vandalproof cameras, wired/wireless wifi cameras, pan/tilt/zoom cameras, speed dome cameras and network IP cameras, ) and all kinds of cctv surveillance accessories.LEEKGOVISION is also partner with Dahua Technology in the forefront of the security camera product field in manufacturing the centralized monitoring systems, professional surveillance security cameras and DVR/NVR and new live face recognition cameras since 2008. 

We as best smart wifi video doorbell camera and cctv camera company aim to provide best quality products and service,we cooperated with over 50 materials suppliers and be strict in Quality Control,from raw material inspection to finished products. All products passed CE,FCC,ROHS,MSDS and UN38.3 certificate.

We have a wide range of clients who come from 60 different countries of Asia, Europe, Africa, Australia, north America,south America,middle east etc.

LEEKGOVISION assure 12 months Warranty and 24hours online service. Welcome to send us inquiries and OEM/ODM orders are also accepted based on our 13 years OEM&ODM experiences, including customized design/logo/package etc. We are waiting for you here!

TESTIMONIALS
READ MORE

We aim to provide best quality products and service for WiFi Doorbell camera, Video doorbell, Smart doorbell, CCTV camera include wireless security camera system and AHD/IP cctv camera, we cooperated with over 50 materials suppliers and be strict in Quality Control, from raw material inspection to finished products. All products passed CE, FCC, ROHS, MSDS and UN38.3 certificate.

LEEKGOVISION One of Malta Installers Resellers
LEEKGOVISION One of Malta Installers Resellers
LEEKGOVISION long term cooperated distributor and installer in Malta for more than 7 years, they are 15 years professional cctv security surveillance camera supplier and installer in malta,they do much cctv camera installation in malta and other countries, they purchase full cctv security camera systems from our factory, like AHD camera, AHD dvr, poe camera, IP Camera, poe nvr, wireless ip camera, solar ip camera, PTZ IP camera,they are quite pleasured with our cctv security products quality and service. 
LEEKGOVISION One of Russian Installers Resellers
LEEKGOVISION One of Russian Installers Resellers
One of LEEKGOVISION best client of russia and work with our cctv camera factory since 2016, they are 15 years professional cctv security surveillance solution provider and do big cctv camera installation in russia,they have rich experience working on big cctv surveillance camera project for government,chain supermarket,they purchase face recognition IP camera, poe ip camera,face recognition nvr, face detection ahd dvr and ahd camera from our factory and are happy with our quality and after-sale service.
LEEKGOVISION One of UK Installers/Resellers
LEEKGOVISION One of UK Installers/Resellers
One of LEEKGOVISION best friendly client in UK who worked with our factory 5 years ago,they are professional cctv surveillance camera reseller in UK and do much security camera installation in UK, they import full series cctv security camera products from our factory like home security cameras, AHD camera, hybrid dvr, ip camera, nvr, wifi ip camera, 4G solar ip camera, wifi ptz camera, floodlight camera and they are very pleasured with our good stable quality products and 24 hours timely after-sale service.
LEEKGOVISION One of Chilean Wholesalers
LEEKGOVISION One of Chilean Wholesalers
One of LEEKGOVISION best cooperated south america client who worked with our company since 2018, they are big group company in chile and sell many different kinds products and they mainly order security camera, face recognititon body thermometer, thermometer camera, wall mounted infrared thermometer from our factory, they are very pleasured with our security camera and other body temperature measurement camera quality and our company support and service, they are willing to work with our comapny as long-term cooperation partner.
CONTACT US

Welcome To Be LEEKGOVISION Partners

Name
E-mail
Content
Chat with Us

Send your inquiry