Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

Des produits

Nous avons un système de caméra sans fil / caméra de surveillance de vidéosurveillance / caméra IP WiFi / caméra de sécurité / de la reconnaissance de visage Caméra de contrôle de la caméra / reconnaissance du visage Caméra Thermomètre Caméra / Scanner de température du visage

Caméra de contrôle d'accès à la reconnaissance de la reconnaissance de visage de 5 pouces dynamique avec la mesure de la température du thermomètre infrarouge
Longue distance WiFi 5inch Dynamique Live Visage Live Connaissance de la porte d'accès à la porte d'accès à la porte avec thermomètre infrarouge Mesure de la température corporelle LKG-AIFACE101Caractéristiques principales:1. Masque de détection de visage en direct binoculaire2. Capacité de visage: 10 000, 30 000 facultatifs3. Vitesse de reconnaissance du visage:< 0.2s4. Distance de la reconnaissance du visage: 0.3-4m5.Device peut fonctionner en ligne / hors ligne6.Device Mode commune: TCP / IP, WiFi7. Vitesse de mesure de la température corporelle:< 0.3s8. Distance de mesure de la température corporelle: 0.3-2M9. Mesurer automatiquement la température corporelle avec une photo de visage capturée10. Détection de masque Vous pouvez activer dans le logiciel serveur si nécessaire.11. Algorithmes de reconnaissance de la détection et de suivi des visages dynamiques basés sur des flux vidéo12. Précision de mesure de la température de la température de la température générale de la température ± 0,313. Logiciel de gestion de la surveillance de l'heure B / S B / S Web basée sur le Web14. Mode d'économie d'énergie, sommeil automatique quand aucun visage et réveil automatique quand il détecte face15.Support 3 Vérifier le mode: Mesure de la température du visage / du corps / Visage + Mesure de la température corporelle16.Software peut produire 4 rapports: rapport de la température corporelle, rapport de temps de travail, rapport de congé tardif / précoce, toutRapport des journaux d'accès.17. L'appareil et le logiciel peuvent prendre en charge 12 langues: chinois, anglais, arabe, espagnol, russe, allemand, français, portugais, italien, thaïlandais, indonésien, vietnamien ou personnalisé pour votre pays
Caméra CCTV 5MP avec microphone et Color Night Vision Caméra CCTV LK-B7850KF
La caméra CCTV 5MP de LeekGoVision 5MP est avec un microphone intégré pouvant enregistrer une vidéo avec audio, cette caméra à balle TVI est avec une matrice de LED blanc et une vision de nuit de couleur.Il s'agit d'une caméra CCTV de 5MP et de la résolution HD 2592 * 1944La caméra est avec la technologie de filtrage analogique et la technologie de réduction du bruit 2DCaméra de surveillance est avec l'objectif 5MP 3.6mm ou lentille 2.8mmIl prend en charge la LED blanche de 4 pcs, une distance de vision nocturne de 25 mètres de couleur, il est très clair la qualité d'image que la caméra de vision nocturne noire / blanche
AHD BULLET TVI Caméra avec système microphone hybride DVR 4 canaux
Meilleure caméra BUNLET avec système de canaux audio et hybride DVR 4, cette caméra CCTV prend en charge l'enregistrement de la vidéo avec une image audio et couleur la nuit, vous pouvez voir une image plus claire que la caméra Black Night Vision.Résolution vidéo de la caméra: 1920 * 1080La caméra est avec une lentille de 2,8 mm ou de 3,6 mmCette caméra extérieure est avec 4pcs White LED, Vision Night Color Night
Vente chaude WATERPPOOFF 5MP IP PDME Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur
Vente chaude WATERPPOOFO 5MP PDME PDME Caméra CCTV Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur, Caméra de boîtier en métal de LeekgoVision 5MP, cette caméra DOME 5MP prend en charge 4PCS LED La matrice et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6mm En option, il s'agit d'un boîtier métallique, de sorte qu'il est IP66 imperméabilisé et vandalo-alimentaire, cette caméra de sécurité 5MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra 5MP de Leekgovision 5MP est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
Meilleur caméra IP Caméra IP 3MP avec bon prix
La caméra de balle 3MP de Leekgovision en métal, cette caméra à balle de 3MP prend en charge la hausse de 4 pcs LED et la distance de vision nocturne peut atteindre une distance maximale de 20 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, il est disposé avec un boîtier métallique, il est donc en option IP66. Imperméable et Vandalproof, cette caméra de sécurité 3MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra 3MP de leekgovision 3MP est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
5MP IP Bullet Caméra Meilleure caméra de sécurité Poe IP Caméra usine
5MP IP BULLET BULLET Caméra Meilleure caméra de sécurité PAPE IP Factory, Caméra de LOGHGOVISION METAL OUTTLER IP, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne pouvant aller jusqu'à 30 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. C'est avec un boîtier métallique, il est donc imperméable IP66 et Vandalproof, cette caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Dynamic Live Face Reconnaissance Température de contrôle de la température Caméra de tablette de la tablette
Caméra de comprimé de contrôle de la température de la température de la températureÉcran LCD 7inch et écran LCD 5 pouces en option,Wifi, reconnaissance de visage en direct,Langage vocal et logiciel multilingue,Distance de reconnaissance du visage de 4 m de long.
Caméra de contrôle d'accès à la reconnaissance de la reconnaissance de visage dynamique de 7 pouces avec la mesure de la température du thermomètre infrarouge
Caméra de thermomètre infrarouge de la température de la température du corps de la connexion WiFiCaractéristiques principales:1. Détection de visage en direct binoculaire2. Capacité de visage: 10 000, 30 000 facultatifs3. Vitesse de reconnaissance du visage:< 0.2S4. Distance de la reconnaissance du visage: 0.3-4m5.Device peut fonctionner en ligne / hors ligne6.Device Mode commune: TCP / IP, WiFi7. Vitesse de mesure de la température corporelle:< 0.3s8. Distance de mesure de la température corporelle: 0.3-2M9. Capture automatique Stranger face à envoyer au serveur pour la sécurité de la porte10. Capturez la photo du visage à envoyer au serveur lors de la reconnaissance du visage11. Algorithmes de reconnaissance de la détection et de suivi des visages dynamiques basés sur des flux vidéo12. Précision de mesure de la température de la température de la température générale de la température ± 0,313. Logiciel de gestion de la surveillance de l'heure B / S B / S Web basée sur le Web14. Mode d'économie d'énergie, sommeil automatique quand aucun visage et réveil automatique quand il détecte face15.Support 3 Vérifier le mode: Mesure de la température du visage / du corps / Visage + Mesure de la température corporelle16.Software peut produire 4 rapports: rapport de la température corporelle, rapport de temps de travail, rapport de congé tardif / précoce, toutRapport des journaux d'accès.17. L'appareil et le logiciel peuvent prendre en charge 12 langues: chinois, anglais, arabe, espagnol, russe, allemand, français, portugais, italien, thaïlandais, indonésien, vietnamien ou personnalisé pour votre pays
Live distance Dynamique Live Activation de la porte d'accès de la porte de la porte Heure de contrôle de la fréquentation Horlogerie de l'enregistreur Tablet Caméra LKG-AIFACE700
Interurbaine dynamique en direct de reconnaissance faciale Porte temps de contrôle d'accès de présence Clocking Camera Recorder TabletCaractéristiques principales:1. Détection Binocular en direct du visage2. Capacité face: 10 000, 30 000 en option3. Reconnaissance des visages Vitesse:< 0.2S4. Reconnaissance faciale Distance: 0.3-4M5.Dispositif peut travailler en ligne / hors ligneMode 6.Dispositif Comm: TCP / IP, WiFi7. Auto-visage Capture pour envoyer au serveur Pour plus de sécurité porte8. Capturer photo Face à envoyer au serveur lors de la reconnaissance faciale9. algorithmes de détection et de reconnaissance du visage de suivi dynamique basée sur les flux vidéo10. Web Based B / S temps de présence et de contrôle d'accès logiciel de gestion11. Mode économie d'énergie, mise en veille automatique quand aucun visage et automatique se réveiller quand il détecte le visage12.Software peut émettre 4 rapports: Temps de travail Rapport, Rapport tardif / rapport au début de congé, tous les journaux d'accès Report.Body température (si l'appareil photo avec capteur de température),13.Dispositif et le logiciel peut prendre en charge 12 langues: chinois, anglais, arabe, espagnol, russe, allemand, français, portugais, italien, thaïlandais, indonésiens, vietnamiens ou personnalisés pour votre pays.14.Dynamic technologie de reconnaissance faciale est la dernière technologie depuis 2020, maintenant de nombreux dispositifs de reconnaissance faciale statiques sur le marché est obsolète déjà, qui sera remplacé par jour de reconnaissance faciale dynamique par jour.
Caméra IP WiFi PTZ 1080P Imperméable 360 ​​degrés WiFi Caméra IP Fabricant
Lueur Appareil photo IP Wifi PTZLa résolution HD de 2mps est la résolution HD de 2MP prend en charge le stockage audio et iCloud à deux voies. Cette caméra IP WiFi extérieure peut fonctionner à l'intérieur et à l'extérieur, notre appareil photo de sécurité IP sans fil est avec 8 pcs IR LED et 4pcs LED blanche, la distance de vision nocturne est d'environ 30 m et une image couleur la nuit une fois que la caméra détecte le mouvement.La caméra sans fil IP prend en charge le port réseau WiFi et RJ45, vous pouvez connecter une caméra avec wifi ou connecter la caméra avec réseau câblé s'il n'y a pas de wifi.WiFi Smart IP Camera peut être largement utilisé pour la maison ou le corridor ou le magasin ou la station d'école ou de métro ou de Staion ou de l'hôpital ou le parking.
DÉTECTION DE VISAGE 2MP AHD Système de sécurité de surveillance de la caméra DVR usine
Détection de visage 2MP DÉTECTION AHD Caméra DVR Système de sécurité Système de sécurité de la surveillance, Kit de caméra de détection de visage de LeekgoVision CCTV Caméra CCTV est avec des appareils photo à puce imperméable et peut fonctionner en extérieur, ce kit de caméra de sécurité de la CCTV prend en charge l'alarme de détection de visage afin que vous puissiez l'enregistrement de lecture en fonction de la photo de visage capturée, cette Le jeu de caméra de sécurité Internet prend également en charge P2P et il est facile pour l'utilisateur de se connecter avec une application mobile et d'afficher à distance ce kit de vidéosurveillance à n'importe où et à tout moment.
Meilleure vente Caméra de dôme d'intérieur 5MP IP Poe Camera Fabricant de Fabricant Leekgovision
La caméra IP de 5MP de LOEKGOVISION en métal, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, l'objectif de la caméra est une lentille variable de 2,8-12 mm, il est avec un boîtier métallique, de sorte qu'il est iP66 imperméable et vandal La caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.

PRODUCTS

We have Wireless Camera System/ CCTV Surveillance Camera / WiFi IP camera / Security Camera / Face Recognition Access Control Camera / Facial Recognition Thermometer Camera/ Face Temperature Scanner

5inch Dynamic Live Face Recognition Access Control Camera With Infrared Thermometer Body Temperature Measurement
Long Distance WiFi 5inch Dynamic Live Face Recognition Door Access Control Camera With Infrared Thermometer Body Temperature Measurement LKG-AIFACE101Main Features:1. Binocular Live Face Detection wit mask2. Face capacity: 10,000, optional 30,0003. Face Recognition Speed: < 0.2S4. Face Recognition Distance: 0.3-4M5.Device can work online / offline6.Device Comm mode: TCP/IP, WiFi7. Body Temperature Measurement Speed: < 0.3S8. Body Temperature Measurement Distance : 0.3-2M9. Auto-Measure body temperature with captured face photo10. Mask Detection you can enable in server software when necessary.11. Dynamic face detection and tracking recognition algorithms based on video streams12.Medical-Grade Temperature sensor-Body Temperature Measurement Accuracy ± 0.3℃13. Web Based B/S Time Attendance and Access Control Management Software14. Power saving mode, auto-sleep when no face and Auto-wake up when it detects face15.Support 3 verify mode: Face / Body Temperature Measurement / Face+ Body Temperature Measurement16.Software can output 4 Reports: Body Temperature Report, WorkTime Report, Late/Early-Leave Report, AllAccess Logs Report.17. Device and Software can support 12 languages: Chinese, English, Arabic, Spanish, Russian, German, French,  Portuguese, Italian, Thai, Indonesian,Vietnamese or customized for your country
5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
LEEKGOVISION 5MP CCTV CAMERA is with built-in microphone which can record video with audio, this TVI bullet camera is with white led array and color night visionThis is 5MP CCTV Camera and HD resolution 2592*1944Camera is with analog filtering technology and 2D noise reduction technologySurveillance camera is with 5mp 3.6mm lens or 2.8mm lensIt supports 4pcs White Led, 25 meters color night vision distance, it is much clear image quality than black/white night vision camera
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
Best Bullet Camera with audio and hybrid dvr 4 channel system, this cctv camera supports to record video with audio and color image at night, you can see more clear image than black white night vision camera.Camera Video Resolution: 1920*1080Camera is with 2.8mm or 3.6mm lensThis outdoor camera is with 4pcs white led, color night vision
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier, LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 5mp ip camera, this 5mp dome camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 5mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Best IP Camera Cheap 3MP IP Camera with Good Price
LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 3mp ip camera, this 3mp bullet camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 3mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 3mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POE IP Camera Factory
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POPE IP Camera Factory,LEEKGOVISION Metal Housing outdoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera. 
Dynamic Live Face Recognition Temperature Measurement Access Control Tablet Camera
Dynamic Live Face Recognition Temperature Measurement Access Control Tablet Camera,7inch LCD Screen and 5inch LCD Screen optional,WIFI, Live Face Recognition,Multi-language voice and software language,4m long face recognition distance.
7inch Dynamic Live Face Recognition Access Control Camera With Infrared Thermometer Body Temperature Measurement
WiFi Face Scan Capture and Recognition Body Temperature Measurement Infrared Thermometer CameraMain Features:1. Binocular Live Face Detection2. Face capacity: 10,000, optional 30,0003. Face Recognition Speed: < 0.2S4. Face Recognition Distance: 0.3-4M5.Device can work online / offline6.Device Comm mode: TCP/IP, WiFi7. Body Temperature Measurement Speed: < 0.3S8. Body Temperature Measurement Distance : 0.3-2M9. Auto-Capture stranger face to send to server For Door security10. Capture Face photo to send to server when face recognition11. Dynamic face detection and tracking recognition algorithms based on video streams12.Medical-Grade Temperature sensor-Body Temperature Measurement Accuracy ± 0.3℃13. Web Based B/S Time Attendance and Access Control Management Software14. Power saving mode, auto-sleep when no face and Auto-wake up when it detects face15.Support 3 verify mode: Face / Body Temperature Measurement / Face+ Body Temperature Measurement16.Software can output 4 Reports: Body Temperature Report, WorkTime Report, Late/Early-Leave Report, AllAccess Logs Report.17. Device and Software can support 12 languages: Chinese, English, Arabic, Spanish, Russian, German, French,  Portuguese, Italian, Thai, Indonesian,Vietnamese or customized for your country
2MP Face Detection AHD Camera DVR Set Surveillance Security System Factory
2MP Face Detection AHD Camera DVR Set Surveillance Security System Factory, LEEKGOVISION Face Detection Alarm CCTV Camera Kit is with waterproof bullet cameras and can work outdoor, this cctv security camera kit supports face detection alarm so you can playback recording according to captured face photo, this internet security camera set also supports P2P and it is easy for user to connect with mobile app and remotely view this cctv kit at anywhere and anytime.
Wifi ptz ip camera 1080p waterproof 360 degree wifi ip camera manufacturer
LEEKGOVISION  WIFI PTZ IP CAMERA is 2mp hd resolution, this 2mp wireless camera supports 2-way audio and icloud storage. This outdoor wifi ip camera can work indoor and outdoor, our wireless ip security camera is with 8pcs ir led and 4pcs white led, night vision distance is around 30m and color image at night once camera detects motion.IP Wireless camera supports wifi and RJ45 wired network port, you can connect camera with wifi or connect camera with wired network if there is no wifi.WIFI Smart IP Camera can be widely used for home or corridor or store or school or metro station or train staion or hospital or parking lot.
Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera
Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera, LEEKGOVISION Metal Case 5mp ahd camera, it supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8-12mm, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this best dome cameras can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our security dome camera wholesalers.
Best selling 5mp ip poe camera indoor dome camera manufacturer leekgovision
LEEKGOVISION Metal Housing indoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens is 2.8-12mm varifocal lens, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.