Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

LueurSystème de caméra sans fil 2mp Comprend un système de caméra WiFi 4CH 2MP et une caméra sans fil intelligente 8CH 2MP,  Si vous n'avez pas besoin de système de caméra WiFi HD Rolstitution élevé, vous pouvez choisir une caméra 2MP à utiliser. Ce kit de caméra IP sans fil HD a des avantages principaux:

1, la caméra sans fil est plus pratique pour l'utilisateur à utiliser que la caméra filaire IP

2, la caméra extérieure sans fil peut fonctionner en plein air, car il s'agit d'un boîtier en métal et d'une étanche à travailler pendant la journée de pluie

3, les meilleures caméras de sécurité sans fil sont avec une qualité d'image super bonne et un prix économique assez compétitif, si vous avez plus de questions sur notre appareil photo sans fil et votre moniteur, une enquête maintenant!


Système de caméra IP WiFi de sécurité sans fil TuyaSmart 1080P NHK-TYK
Système de caméra IP de sécurité sans fil TuyaSmart 1080P NHK-TYK, LOEKGOVISION Plug and Play Security Security Security System libère des câbles désordonnés, aucune configuration réseau compliquée et c'est un kit de bricolage de sécurité sans fil super facile. Une fois que vous avez connecté à la fois une caméra IP WiFi et une NVR à l'alimentation et connectez NVR avec écran LCD par câble HDMI, la caméra wifi et la NVR paire automatique et vous donneront la vue des caméras immédiatement, c'est une fiche vraiment sans tracas& Play Sortie de vidéosurveillance de vidéosurveillance sans fil CCTV.Notre appareil photo WiFi a la fonction de connexion hiérarchique répétée. Parfois, certaines de vos caméras sont installées loin du NVR et reçoivent un signal faible, dans ce cas, vous pouvez définir l'une des caméras Wi-Fi proches de la NVR en tant que répéteur pour assurer la transmission stable entre éloigné (faible signal) caméras et la NVR.NVR est avec un routeur Wi-Fi intégré qui peut fournir un signal Wi-Fi solide et stable pour les caméras.N'oubliez pas de connecter NVR avec Internet si vous souhaitez visualiser des caméras à distance sur votre téléphone mobile Android / iOS.
Introduction pour le système NVR de 4CH / 8CH XMEYE WIFI WIFI WIFI
Introduction pour le système NVR de 4CH / 8CH XMEYE WIFI WIFI WIFI
Le système de caméra CCTV de sécurité sans fil 1080P prend en charge l'alarme de détection de visage NHK-XMK
Le système NVR de surveillance sans fil de la surveillance sans fil, des caméras et des NVR de la surveillance sans fil, des caméras et de la NVR de la plongée, des câbles vidéo ne sont pas nécessaires entre caméra et NVR, plus beaux, plus cachés, plus de sécurité.Une fois que vous avez connecté le NVR avec routeur par câble Ethernet ou connexion sans fil (ne prend pas en charge la connexion WiFi 5G), vous pouvez également visualiser à distance la vidéo sur l'application mobile ou l'ordinateur à tout moment et n'importe où.Notre jeu de caméra IP CCTV a une forte anti-interférence et une vision nocturne de 65 pieds, la résolution HD 1080p est avec une image et une vidéo très claires.Ce système de caméra de sécurité sans fil prend en charge la multi-alarme déclenchée (alarme de perte vidéo, alarme de détection de mouvement, alarme de détection de visage, alarme de détection de corps humain) et alerte d'alarme (son, email, téléphone, etc.).Notre ensemble de surveillance de la caméra IP WiFi convient à la maison ou à la boutique à domicile ou à certains petits bâtiments nécessitant une caméra de sécurité pour enregistrer, un enregistrement de lecture et une vue à distance.
2MP WIFI WIFI WIFI Système de sécurité Visage de la caméra de détection de visage Fabricants en Chine
Le jeu de caméra WiFi à domicile SMARTGOVision Smart Smart est une kit de bricolage et de lecture, il est facile pour l'utilisateur d'installer et d'utiliser.Notre système d'enregistrement vidéo extérieur convient à la maison ou à la boutique ou à certains petits bâtiments nécessitant une caméra de sécurité pour enregistrer, enregistrer une lecture et une vue à distance.Le kit de vidéosurveillance WIFI de LeekgoVision adopte un module wifi de haute qualité pour le transfert vidéo, une distance de 100 mètres de long et un signal stable couvert, il est disponible pour tout environnement d'installation.Cet ensemble de surveillance de vidéosurveillance sans fil peut régler automatiquement le flux en fonction de la résistance au signal WiFi afin de vous assurer que votre système de caméra WiFi est toujours en ligne.

LEEKGOVISION 2MP Wireless Camera System includes 4CH 2MP Wifi camera system and 8CH 2MP smart wireless camera set,  if you do not require high HD rolsution wifi camera system, you can choose 2MP camera to use.This hd wireless ip camera kit has below main advantages:

1, wireless camera is more convenient for user to use than IP wired camera

2, exterior camera wireless can work outdoor, as it is with metal housing and waterproof to work in the raining day

3, top wireless security cameras is with super good image quality and quite competitive economical price, if you have more questions about our wireless camera and monitor, inquiry now!


TuyaSmart 1080P Wireless Security WiFi IP Camera System NHK-TYK
TuyaSmart 1080P Wireless Security WiFi IP Camera System NHK-TYK, LEEKGOVISION plug and play wireless security camera system releases you from messy cables, no need complicated network configuration and it is super easy Wireless security system DIY Kit. Once you connect both Wifi ip camera and NVR to power and connect NVR with LCD Screen by HDMI Cable, wifi camera and nvr will AUTO-PAIR and give you view of cameras immediately, this is really hassle-free plug & play wireless CCTV video surveillance set. Our wifi camera has the repeater hierarchical connection function. Sometimes some of your cameras are installed far away from the NVR and receive weak signal, in this case you can set one of the Wi-Fi cameras which is close to the NVR as a repeater to ensure the stable transmission between far-away (weak signal) cameras and the NVR.NVR is with built-in wi-fi Router which can provide strong and stable wi-fi signal for cameras. Please remember to connect NVR with internet if you want to view cameras remotely on android/iOS mobile phone.
Introduction for 4CH/8CH XMEYE Wireless WIFI Camera System NVR Kit
Introduction for 4CH/8CH XMEYE Wireless WIFI Camera System NVR Kit
1080P Wireless Security CCTV Camera System supports Face Detection Alarm NHK-XMK
LEEKGOVISION all-in-one wireless surveillance NVR system, cameras and nvr are plug and play, video cables are not needed between camera and NVR, more beautiful, more hidden, more safety.After you connect the NVR with router by ethernet cable or wireless connection(doesn't support 5G wifi connection), then you can remotely view the video on the mobile app or computer from anytime and anywhere.Our CCTV IP camera set has strong anti-interference and 65ft night vision, 1080P HD Resolution is with much clear picture and video.This wireless security camera system supports multi-alarm triggered (video loss alarm, motion detection alarm, face detection alarm, human body detection alarm) and alarm alert(sound, email, phone etc).Our wifi ip camera surveillance set is suitable for home house or shop or some small buildings that need security camera to record, playback record, and remotely view.
2MP Wireless WiFi Security Camera System Face Detection Camera Set Manufacturers in China
LEEKGOVISION smart home wifi camera set are plug and play DIY kit, it is easy for user to install and use.Our outdoor video recording system is suitable for home or shop or some small buildings that need security camera to record, playback record, and remotely view.LEEKGOVISION WIFI CCTV Kit adopts high quality wifi module for video transfer,100 meters long distance and stable signal covered, it is available for any installing environment.This wireless cctv surveillance set can automatically adjust stream according to the wifi signal strength to make sure your wifi camera system is online alwaysly.