Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

La caméra IP WiFi 2MP comprend une caméra IP WiFi 2MP, une caméra IP WiFi paroramique, une caméra IP WiFi de lumière de 2MP, une caméra IP Wifi de suivi automatique, ce type de caméra WiFi sans fil est vendu à certains clients qui ne nécessitent pas de nombreuses caméras à installer, comme petit magasin, villa, maison individuelle ou ferme, il's Très facile ou simple pour l'utilisateur d'INSALL, l'utilisateur Just Power Camera et connectez la caméra WiFi avec réseau WiFi, puis l'utilisateur peut regarder la vidéo en direct sur une application mobile.   


Caméra IP WiFi PTZ 1080P Imperméable 360 ​​degrés WiFi Caméra IP Fabricant
Lueur Appareil photo IP Wifi PTZLa résolution HD de 2mps est la résolution HD de 2MP prend en charge le stockage audio et iCloud à deux voies. Cette caméra IP WiFi extérieure peut fonctionner à l'intérieur et à l'extérieur, notre appareil photo de sécurité IP sans fil est avec 8 pcs IR LED et 4pcs LED blanche, la distance de vision nocturne est d'environ 30 m et une image couleur la nuit une fois que la caméra détecte le mouvement.La caméra sans fil IP prend en charge le port réseau WiFi et RJ45, vous pouvez connecter une caméra avec wifi ou connecter la caméra avec réseau câblé s'il n'y a pas de wifi.WiFi Smart IP Camera peut être largement utilisé pour la maison ou le corridor ou le magasin ou la station d'école ou de métro ou de Staion ou de l'hôpital ou le parking.
Caméra de vidéosurveillance sans fil 2MP WiFi IP Caméra 1080P pour la sécurité domestique
Tuyasmart 2MP Caméra IP WiFi Caméra de CCTV sans fil 1080P pour la sécurité Home SecuritygovisionCe meilleur appareil photo CCTV pour la maison, la boutique, la villa, le bureau, l'utilisation de la boutique. Vous pouvez mettre ce mini caméra wifi à un bureau ou l'installer au mur, il prend en charge une conversation audio à 360degree, une conversation audio à deux voies, un enregistrement de détection de mouvement et un suivi de mouvement, il prend en charge une carte maximale de 128 Go TF ou un stockage en nuage, vous pouvez accéder à distance à Cette caméra Smart CCTV WiFi TUYA à tout moment et n'importe où.
1080p WIFI PTZ Caméra IP Track Auto Mini WiFi IP Caméra IP Fabricant
1, 2MP WIFI PTZ Camera IP prend en charge la caméra IP audio à 2 voies audio, mouvement automatique Motion, caméra de sécurité IP sans fil à 360degree2, h.265, format de compression AVI, surveillance synchrone en temps réel et vidéo haute définition3, 1080p Transmission d'images en temps réel, réseau adaptatif, jusqu'à 25/30 Cadres / SEC Expérience lisse4, Technologie de pénétration P2P Cloud P2P, une télécommande de clé, plug and play5, prenez la prévisualisation à distance multi-utilisateur
Panneau solaire 4G WIFI PTZ Camera
Panneau solaire 4G WIFI PTZ CameraRésolution 2MPPrend en charge P2P, application mobile à distance
2MP 3MP Caméra ptz IP PTZ IP de TUYA WIFI
Caméra PTZ IP de 360degree TUYA WIFITraquage automatique PTZ IP CameraRésolution 2MP et 3MP en optionLentille fixe de 3,6 mmNiveau imperméable IP66Support 2.4GHz WiFiSupport jusqu'à 128g de stockage de cartes TFPrise en charge de la connexion sans fil / connexion filaireSoutenir le temps réel Deux voies audio (micro intégré et haut-parleurs)Prise en charge de la photo alarme de la téléphonie mobileReconnaissance humaine et détection de l'AI; Suivi automatique humain10pcs array LED, distance de vision nocturne 30mSupport P2P, vue& partout& à tout moment à TUYA
WiFi CCTV Caméra IP Caméra de sécurité sans fil en plein air 1080P
WIFI CCTV Caméra IP Caméra IP 1080P Caméra de sécurité sans fil en extérieur, Wifi imperméable WiFi CCTV Caméra IP Caméra IP 1080P Caméra de sécurité sans fil en plein air LeekgovisionCaméra de projecteur WIFI de leekgoVision, il est parfait pour la cour utilisation.Il est une résolution HD 1080p, son audio à 2 voies, une rotation de panoramique de 360 ​​degrés et une rotation de l'inclinaison de 90 degrés, il prend en charge une carte TF maximale de 128 Go ou un stockage en nuage.Il est également une sécurité WiFi intelligente intelligente. Caméra car il supporte Amazonecho et GoogleHome, et cette caméra CCTV WiFi prend en charge l'image couleur la nuit une fois que la caméra détecte le mouvement.
Caméra de sécurité IP sans fil 2MP 360 degrés Caméra PTZ rotative LK-IP-6520
1, la caméra de sécurité IP sans fil LeekgoVision peut être tournée à 360 degrés, l'une de ces caméra est égale à une caméra CCTV ordinaire 4PCS. Cette caméra IP WiFi possède une connexion Wi-Fi et un port réseau câblé, vous pouvez connecter une caméra sans fil IP avec wifi si WiFi est disponible et connectez cette caméra IP PTZ 2MP sans fil avec réseau câblé s'il n'y a pas de wifi.2, cette caméra de surveillance IP sans fil est avec une matrice LED de 12 pcs, la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 30 m3, Smart Outdoor Camera Camera prend en compte à partir d'une application mobile, vous pouvez visualiser votre appareil photo à distance de n'importe où et à tout moment4, la caméra IP WiFi PTZ peut être largement utilisée à la maison, à la boutique, à l'école, au bâtiment de bureau, entrepôt, super marché, garage

2MP WIFI IP Camera

LEEKGOVISION 2MP WIFI IP Camera includes 2MP WIFI IP Camera, Paroramic WIFI IP Camera,2MP Flood Light WIFI IP Camera,Auto-Tracking WIFI IP Camera, this kind of wireless wifi camera is sold to some clients who do not require many cameras to install, such as small shop, villa, individual house or farm, it's very easy or simple for user to insall, user just power camera and connect wifi camera with wifi network, then user can watch live video on mobile app.    


Wifi ptz ip camera 1080p waterproof 360 degree wifi ip camera manufacturer
LEEKGOVISION  WIFI PTZ IP CAMERA is 2mp hd resolution, this 2mp wireless camera supports 2-way audio and icloud storage. This outdoor wifi ip camera can work indoor and outdoor, our wireless ip security camera is with 8pcs ir led and 4pcs white led, night vision distance is around 30m and color image at night once camera detects motion.IP Wireless camera supports wifi and RJ45 wired network port, you can connect camera with wifi or connect camera with wired network if there is no wifi.WIFI Smart IP Camera can be widely used for home or corridor or store or school or metro station or train staion or hospital or parking lot.
2MP WIFI IP Camera 1080P Wireless CCTV Camera for Home Security
TUYASmart 2MP WIFI IP Camera 1080P Wireless CCTV Camera for Home Security LEEKGOVISIONThis best cctv camera for home, shop, villa, office, shop use. You can put this mini camera wifi to a desk or install it to the wall, it supports 360degree rotate, 2-way audio talk, motion detection recording and motion tracking, it supports maximum 128GB TF card or cloud storage, you can remotely access to this wifi tuya smart cctv camera at anytime and anywhere.
1080P WIFI PTZ IP Camera Auto Tracking Mini WIFI IP Camera Manufacturer
1, 2MP WIFI PTZ IP Camera supports 2-way audio, motion auto-tracking wifi ip camera, 360degree rotating wireless ip security camera2, H.265, AVI compression format, synchronous real-time monitoring and high-definition video 3, 1080P real-time image transmission, adaptive network, up to 25/30 frames / sec smooth experience 4, Cloud P2P penetration technology, a key remote, plug and play 5, Support multi-user remote preview
Solar Panel 4G WIFI PTZ Camera
Solar Panel 4G WIFI PTZ Camera2MP resolutionSupports P2P, mobile app remotely view
2MP 3MP 360degree Tuya WIFI IP PTZ Camera
360degree Tuya WIFI IP PTZ CameraAuto Tracking PTZ IP Camera 2MP and 3MP resolution optional3.6mm fixed lensWaterproof level IP66Support 2.4GHz WIFISupport up to 128G TF card storageSupport Wireless Connection / Wired ConnectionSupport real time two way audio(built-in MIC and speakers)Support photo alarm to mobile phone appAI human recognition and detection; automatic human tracking10pcs array LEDs, night vision distance 30mSupport P2P, view & anywhere & anytime in Tuya App
WIFI CCTV Floodlight IP Camera 1080P Outdoor Wireless Security Camera
WIFI CCTV Floodlight IP Camera 1080P Outdoor Wireless Security Camera, Waterproof WIFI CCTV Floodlight IP Camera 1080P Outdoor Wireless Security Camera LEEKGOVISIONLEEKGOVISION WIFI Floodlight Camera, it is perfect for courtyard use.It is 1080P HD resolution, 2-way audio, 360 degree pan rotate and 90 degree tilt rotate, it supports maximum 128GB TF card or cloud storage.It is also smart intelligent wifi security camera as it supports amazonecho and googlehome, and this wifi cctv camera supports color image at night once camera detect motion.
Wireless ip security camera 2mp 360 degree rotating ptz camera LK-IP-6520
1, LEEKGOVISION Wireless ip security camera can be 360 degree rotate, one of this camera is equal to 4pcs ordinary cctv camera. This Wifi ip camera has both wifi and wired network port, you can connect ip wireless camera with wifi if wifi is available and connect this 2mp wireless ptz ip camera with wired network if there is no wifi. 2, This wireless ip surveillance camera is with 12pcs LED Array, night vision distance can be up to 30m3, Smart outdoor ip camera supports to view from mobile app, you can remotely view your camera at anywhere and anytime4, WIFI PTZ IP Camera can be widely used in home, shop, school, office building, warehouse, super market, garage