Système de caméra CCTV / Caméra AHD / Caméra IP Dahua NVR / Fabricant de système de caméra POE depuis 2008 | LEEKGOVISION en tant que partenaire de DAHUA
Langue

Caméra de vidéosurveillance Ahd

La caméra LEEKGOVISION AHD comprend une caméra ahd 2mp, une caméra ahd 5mp et une caméra ahd 8mp, ses principaux avantages sont les suivants:
1, il est très facile à installer, pas besoin de réglage compliqué
2, gamme complète de caméras analogiques hd pour votre option, comme la caméra dôme ahd en métal, la caméra bullet ahd en métal, la caméra dôme ahd en plastique, la caméra bullet ahd étanche, la caméra ptz ahd étanche
3, toutes ces caméras analogiques hd peuvent prendre en charge le câble OSD 4 en 1 et prendre en charge le signal HD-TVI, CVI, AHD, CVBS  




Caméra de vidéosurveillance 5mp avec microphone et caméra de vidéosurveillance à vision nocturne couleur LK-B7850KF
LA CAMÉRA CCTV LEEKGOVISION 5MP est dotée d'un microphone intégré qui peut enregistrer de la vidéo avec de l'audio, cette caméra bullet TVI est dotée d'un réseau de leds blanches et d'une vision nocturne couleurIl s'agit d'une caméra CCTV 5MP et d'une résolution HD 2592*1944La caméra est dotée de la technologie de filtrage analogique et de la technologie de réduction du bruit 2DLa caméra de surveillance est équipée d'un objectif 5mp 3,6 mm ou d'un objectif 2,8 mmIl prend en charge 4pcs White Led, 25 mètres de distance de vision nocturne en couleur, c'est une qualité d'image beaucoup plus claire que la caméra de vision nocturne noir/blanc
caméra ahd bullet tvi avec microphone système hybride dvr 4 canaux
Meilleure caméra Bullet avec audio et système hybride dvr 4 canaux, cette caméra de vidéosurveillance prend en charge l'enregistrement vidéo avec audio et image couleur la nuit, vous pouvez voir une image plus claire que la caméra de vision nocturne noir et blanc.Résolution vidéo de la caméra : 1920 x 1080La caméra est avec un objectif de 2,8 mm ou 3,6 mmCette caméra extérieure est dotée de 4 led blanches, vision nocturne couleur
Hot Sale meilleure caméra dôme extérieure caméra dôme AHD étanche 5 mp
Vente chaude meilleure caméra dôme extérieure 5mp caméra dôme AHD étanche, caméra LEEKGOVISION Metal Case 5mp ahd, elle prend en charge 36pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 30m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 à 12mm, c'est avec boîtier en métal, donc il est étanche IP66 et anti-vandalisme, ces meilleures caméras dôme peuvent être installées à l'intérieur ou à l'extérieur.LEEKGOVISION offre un service OEM/ODM, comme imprimer la marque du client sur les produits ou personnaliser la propre boîte d'emballage de conception du client.LEEKGOVISION offre une garantie d'un an et un remplacement gratuit pour nos grossistes de caméras dôme de sécurité.
Caméra dôme analogique de caméra de vidéosurveillance AHD à boîtier métallique 5MP
Caméra dôme analogique de caméra de vidéosurveillance AHD à boîtier métallique 5MP, caméra de sécurité analogique HD à boîtier métallique LEEKGOVISION, elle prend en charge 24 pièces ir led et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec boîtier en métal, il est donc étanche IP66 et anti-vandalisme, cette caméra de sécurité dôme peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.LEEKGOVISION offre un service OEM/ODM, comme imprimer la marque du client sur les produits ou personnaliser la propre boîte d'emballage de conception du client.LEEKGOVISION offre une garantie d'un an et un remplacement gratuit pour nos grossistes de caméras de vidéosurveillance.
Caméra dôme intérieure en plastique 2MP AHD Fournisseur de caméra 1080P AHD
Caméra intérieure LEEKGOVISION en plastique 1080n ahd, elle prend en charge 24pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec un boîtier en plastique, donc cette caméra dôme de sécurité peut être installée intérieur.LEEKGOVISION offre un service OEM/ODM, comme imprimer la marque du client sur les produits ou personnaliser la propre boîte d'emballage de conception du client.LEEKGOVISION offre une garantie d'un an et un remplacement gratuit pour nos grossistes de caméras de vidéosurveillance.
Caméra Bullet AHD extérieure étanche 5MP Fabricant de caméras CCTV HD
Caméra bullet LEEKGOVISION Metal Case hd 5mp, elle prend en charge 24pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec un boîtier en métal, il est donc étanche IP66 et anti-vandalisme , cette caméra bullet ahd peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.LEEKGOVISION offre un service OEM/ODM, comme imprimer la marque du client sur les produits ou personnaliser la propre boîte d'emballage de conception du client.LEEKGOVISION offre une garantie d'un an et un remplacement gratuit pour nos grossistes de caméras de vidéosurveillance.
Chat with Us

Envoyez votre demande

AHD CCTV Camera

LEEKGOVISION AHD Camera includes 2mp ahd camera, 5mp ahd camera and 8mp ahd camera, its main advantages are as below:
1, It is very easy to setup, no need complicated setting
2, Full range of hd analogue cameras for your option, like metal ahd dome camera, metal ahd bullet camera, plastic ahd dome camera, waterproof ahd bullet camera, waterproof ahd ptz camera
3, All these hd analogue cameras can support 4 in 1 OSD cable and support HD-TVI, CVI, AHD, CVBS signal    




5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
LEEKGOVISION 5MP CCTV CAMERA is with built-in microphone which can record video with audio, this TVI bullet camera is with white led array and color night visionThis is 5MP CCTV Camera and HD resolution 2592*1944Camera is with analog filtering technology and 2D noise reduction technologySurveillance camera is with 5mp 3.6mm lens or 2.8mm lensIt supports 4pcs White Led, 25 meters color night vision distance, it is much clear image quality than black/white night vision camera
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
Best Bullet Camera with audio and hybrid dvr 4 channel system, this cctv camera supports to record video with audio and color image at night, you can see more clear image than black white night vision camera.Camera Video Resolution: 1920*1080Camera is with 2.8mm or 3.6mm lensThis outdoor camera is with 4pcs white led, color night vision
Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera
Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera, LEEKGOVISION Metal Case 5mp ahd camera, it supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8-12mm, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this best dome cameras can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our security dome camera wholesalers.
5MP Metal Housing AHD CCTV Camera Analogue Dome Camera
5MP Metal Housing AHD CCTV Camera Analogue Dome Camera ,LEEKGOVISION Metal Case hd analogue security camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this dome security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.
Indoor Plastic 2MP AHD Dome Camera 1080P AHD Camera Supplier
LEEKGOVISION plastic indoor 1080n ahd camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with plastic case, so this security dome camera can be installed indoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.
5MP Waterproof Outdoor AHD Bullet Camera HD CCTV Camera Manufacturer
LEEKGOVISION Metal Case hd 5mp bullet camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this ahd bullet camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.