Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

La caméra à dôme AHD de Leekgovision comprend une caméra à dôme en plastique et une caméra à dôme en métal, une caméra à dôme sera installée sur la cellule du bâtiment.   

La caméra AHD est la caméra HD analogique, de sorte qu'il'S plus facile et pratique à utiliser, pas besoin de réglage réseau et compliqué, il suffit de nécessiter un câble BNC pour connecter la caméra et le DVR, vous pouvez l'installer partout où vous voulez, il's beaucoup moins cher que la caméra IP ou la caméra wifi.   



Vente chaude Meilleure caméra à dôme extérieure 5MP Appareil photo à dôme AHD étanche
Vente chaude la meilleure caméra à dôme extérieure 5MP étanche AHD Caméra dôme, étui en métal de 16 pcs AHD, il prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 à 12 mm, il est donc avec un boîtier en métal, donc Il est IP66 imperméable et vandalote, ces meilleures caméras à dôme peuvent être installées à l'intérieur ou à l'extérieur.LEEKGOVISION propose un service OEM / ODM, aime imprimer la marque du client pour des produits ou personnaliser la propre boîte de package de conception du client.LOEKGOVISION Offre une garantie de 1 an et un remplacement gratuit pour nos grossistes à caméra de Security Dome.
Caméra dôme analogique de caméra analogique de caméra de vidéos métallique 5MP
Caméra de dôme analogique analogique de caméra analogique de la caméra analogique de la caméra analogique de la caméra analogique HD, il prend en charge la distance de voyants IR de 24 pcs et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. Boîtier en métal, il est donc imperméable et vandal à l'eau, cet appareil photo de sécurité à dôme peut être installé intérieur ou extérieur.LEEKGOVISION propose un service OEM / ODM, aime imprimer la marque du client pour des produits ou personnaliser la propre boîte de package de conception du client.LOEKGOVISION Offre une garantie de 1 an et un remplacement gratuit pour nos grossistes à caméra CCTV.
Plastique intérieur 2MP AHD Caméra Dome 1080P AHD Caméra fournisseur
PLASTIER PLASTIQUE EN PLASTIÈRE PLASTIÈGE INDOOR 1080N AHD, il prend en charge la distance de voyants IR de 24 pcs et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, il est disposé avec un boîtier en plastique, de sorte que cette caméra à dôme de sécurité peut être installée. intérieur.LEEKGOVISION propose un service OEM / ODM, aime imprimer la marque du client pour des produits ou personnaliser la propre boîte de package de conception du client.LOEKGOVISION Offre une garantie de 1 an et un remplacement gratuit pour nos grossistes à caméra CCTV.

LEEKGOVISION AHD Dome Camera includes Plastic Dome Camera and Metal Dome Camera, dome camera will be installed on the celling of building.     

AHD camera is analog HD camera, so it's more easy and convenient to use, no need network and complicated setting, just need BNC cable to connect camera and DVR, you can install it everywhere you want, it's much cheaper than IP camera or wifi camera.     



Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera
Hot Sale Best Outdoor Dome Camera 5mp Waterproof AHD Dome Camera, LEEKGOVISION Metal Case 5mp ahd camera, it supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8-12mm, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this best dome cameras can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our security dome camera wholesalers.
5MP Metal Housing AHD CCTV Camera Analogue Dome Camera
5MP Metal Housing AHD CCTV Camera Analogue Dome Camera ,LEEKGOVISION Metal Case hd analogue security camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this dome security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.
Indoor Plastic 2MP AHD Dome Camera 1080P AHD Camera Supplier
LEEKGOVISION plastic indoor 1080n ahd camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with plastic case, so this security dome camera can be installed indoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.