Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

La caméra Bullet AHD de LeekgoVision comprend une caméra balle plastique et une caméra à balles en métal, une caméra à balles extérieure, 

La caméra AHD est la caméra HD analogique, de sorte qu'il'S plus facile et pratique à utiliser, pas besoin de réglage réseau et compliqué, il suffit de nécessiter un câble BNC pour connecter la caméra et le DVR, vous pouvez l'installer partout où vous voulez, il's beaucoup moins cher que la caméra IP ou la caméra wifi.   


  


Caméra CCTV 5MP avec microphone et Color Night Vision Caméra CCTV LK-B7850KF
La caméra CCTV 5MP de LeekGoVision 5MP est avec un microphone intégré pouvant enregistrer une vidéo avec audio, cette caméra à balle TVI est avec une matrice de LED blanc et une vision de nuit de couleur.Il s'agit d'une caméra CCTV de 5MP et de la résolution HD 2592 * 1944La caméra est avec la technologie de filtrage analogique et la technologie de réduction du bruit 2DCaméra de surveillance est avec l'objectif 5MP 3.6mm ou lentille 2.8mmIl prend en charge la LED blanche de 4 pcs, une distance de vision nocturne de 25 mètres de couleur, il est très clair la qualité d'image que la caméra de vision nocturne noire / blanche
AHD BULLET TVI Caméra avec système microphone hybride DVR 4 canaux
Meilleure caméra BUNLET avec système de canaux audio et hybride DVR 4, cette caméra CCTV prend en charge l'enregistrement de la vidéo avec une image audio et couleur la nuit, vous pouvez voir une image plus claire que la caméra Black Night Vision.Résolution vidéo de la caméra: 1920 * 1080La caméra est avec une lentille de 2,8 mm ou de 3,6 mmCette caméra extérieure est avec 4pcs White LED, Vision Night Color Night
Fabricant de caméra HD CCTV Caméra CCTV HD Fabricant de la caméra CCTV
La caméra de balle HD 5MP de LOEKGOVISION METAL, il prend en charge la distance de voyants IR de 24 pcs et la distance de vision nocturne peut atteindre une distance maximale de 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou de 3,6 mm ou 6 mm en option, il est disposé avec un boîtier métallique, de sorte qu'il est IP66 imperméable et vandal Cette caméra Bullet AHD peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.LEEKGOVISION propose un service OEM / ODM, aime imprimer la marque du client pour des produits ou personnaliser la propre boîte de package de conception du client.LOEKGOVISION Offre une garantie de 1 an et un remplacement gratuit pour nos grossistes à caméra CCTV.

LEEKGOVISION AHD Bullet Camera includes Plastic Bullet Camera and Metal Bullet Camera,Outdoor Bullet Camera, 

AHD camera is analog HD camera, so it's more easy and convenient to use, no need network and complicated setting, just need BNC cable to connect camera and DVR, you can install it everywhere you want, it's much cheaper than IP camera or wifi camera.     


   


5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
LEEKGOVISION 5MP CCTV CAMERA is with built-in microphone which can record video with audio, this TVI bullet camera is with white led array and color night visionThis is 5MP CCTV Camera and HD resolution 2592*1944Camera is with analog filtering technology and 2D noise reduction technologySurveillance camera is with 5mp 3.6mm lens or 2.8mm lensIt supports 4pcs White Led, 25 meters color night vision distance, it is much clear image quality than black/white night vision camera
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
Best Bullet Camera with audio and hybrid dvr 4 channel system, this cctv camera supports to record video with audio and color image at night, you can see more clear image than black white night vision camera.Camera Video Resolution: 1920*1080Camera is with 2.8mm or 3.6mm lensThis outdoor camera is with 4pcs white led, color night vision
5MP Waterproof Outdoor AHD Bullet Camera HD CCTV Camera Manufacturer
LEEKGOVISION Metal Case hd 5mp bullet camera, it supports 24pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this ahd bullet camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION offer OEM/ODM service, like to print client's brand to products or customize client's own design package box.LEEKGOVISION offer 1 year warranty and free replacement for our cctv camera wholesalers.