Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

Caméra IP CCTV

La caméra IP de LeekgoVision comprend une caméra IP 2MP, une caméra IP 3MP, une caméra IP 5MP, une caméra IP 4K et une caméra IP PTZ, leurs principaux avantages sont comme ci-dessous:

1, caméra IP de reconnaissance du visage et caméra IP Capture de visage

2, la caméra PTZ extérieure en plein angle prend en charge une péril de 360 ​​degrés et une rotation de l'inclinaison de 90 degrés, cette caméra de sécurité de zoom extérieure peut zoomer 18 fois ou 32 fois pour voir plus de détails 
3, nos caméras IP extérieures de sécurité des métaux métalliques adoptent une conception de boîtes d'alliage anti-roulement de haute qualité et de la conception de capuchon de pluie pouvant fonctionner sous typhon et de fortes pluies (-10 ° C-55 ° C), cette caméra de sécurité PAN inclinée peut également fonctionner avec NVR ou DVR  



Vente chaude WATERPPOOFF 5MP IP PDME Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur
Vente chaude WATERPPOOFO 5MP PDME PDME Caméra CCTV Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur, Caméra de boîtier en métal de LeekgoVision 5MP, cette caméra DOME 5MP prend en charge 4PCS LED La matrice et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6mm En option, il s'agit d'un boîtier métallique, de sorte qu'il est IP66 imperméabilisé et vandalo-alimentaire, cette caméra de sécurité 5MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra 5MP de Leekgovision 5MP est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
Meilleur caméra IP Caméra IP 3MP avec bon prix
La caméra de balle 3MP de Leekgovision en métal, cette caméra à balle de 3MP prend en charge la hausse de 4 pcs LED et la distance de vision nocturne peut atteindre une distance maximale de 20 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, il est disposé avec un boîtier métallique, il est donc en option IP66. Imperméable et Vandalproof, cette caméra de sécurité 3MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra 3MP de leekgovision 3MP est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
5MP IP Bullet Caméra Meilleure caméra de sécurité Poe IP Caméra usine
5MP IP BULLET BULLET Caméra Meilleure caméra de sécurité PAPE IP Factory, Caméra de LOGHGOVISION METAL OUTTLER IP, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne pouvant aller jusqu'à 30 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. C'est avec un boîtier métallique, il est donc imperméable IP66 et Vandalproof, cette caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Meilleure vente Caméra de dôme d'intérieur 5MP IP Poe Camera Fabricant de Fabricant Leekgovision
La caméra IP de 5MP de LOEKGOVISION en métal, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, l'objectif de la caméra est une lentille variable de 2,8-12 mm, il est avec un boîtier métallique, de sorte qu'il est iP66 imperméable et vandal La caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Caméra IP extérieure 5MP avec lentille motorisée de 2,8-12mm
Caméra IP extérieure 5MP avec objectif motorisé de 2,8-12mm, IP66 imperméable, distance de vision nocturne de 40m1, Soutenez la dernière compression H.265 +, une qualité d'image élevée, un flux de code bas2,5mp haute résolution, objectif motorisé de 2,8-12mm, 4x zoom3, bouchon& Jouer avec notre NVR4, étui en métal, vandalous et IP66 imperméable
Caméra à balles IP d'extérieur 5MP avec audio
Caméra de balle IP de 5MP avec audio,Caméra réseau imperméable IP66,Lentille varifocale de 2,8-12 mm ou objectif motorisé de 2,8-12mm en option,Vision nocturne blanche blanche ou vision de nuit en option,Alarme de détection humaine et plug avec notre NVR
Meilleure vision nocturne de la caméra IP 5MP
Vision nocturne de la caméra IP 5MPLentille motorisée de 2,8-12mm en optionWhite LED avec la vision nocturne couleurMicrophone intégré, audioAlarme de détection humaine
Meilleure vente caméra à dôme IP de 2MP de Vandalproof 2MP
Caméra de dôme IP de Vandalproof de VandaloProof de VandaloProof de 2MP, une caméra de boîtier en métal de 2MPGOVision 3MP, cette caméra DOME IP 2MP prend en charge 15pcs IR LED et la distance de vision nocturne pouvant aller jusqu'à 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. Il s'agit d'un boîtier en métal, de sorte qu'il est imperméable à l'imperméabilisation et à vandalous, cette caméra CCTV 2MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra CCTV 2MP de LeekgoVision est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
Outdoor 5MP Poe IP Caméra de sécurité CCTV Caméra CCTV
Caméra de sécurité CCTV de la caméra de sécurité IP d'extérieur 5MP 5MP Poe, la meilleure caméra de sécurité en métal de LeekgoVision, cette caméra de sécurité extérieure 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut être comprise jusqu'à 30 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. C'est avec un boîtier en métal, de sorte qu'il est IP66 imperméable et vandaloire, cette caméra IP CCTV 5MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra de sécurité 5MP est la meilleure caméra de sécurité 5MP avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP bon marché de Leekgovision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole Onvif.
Imperméable Vandalproof Poe 4k Caméra de sécurité avec bon prix
Caméra imperméable Vandalproof Poe 4K Caméra de sécurité avec bon prix, la meilleure caméra IP 4K 4K, cette caméra de dôme de 4K IP prend en charge 30 pcs IR LED et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 à 12 mm, elle est avec un boîtier métallique, Donc, c'est IP66 imperméable et vandalo-alimentaire, cette caméra IP extérieure 4K peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra CCTV IP de LeekGoVision 4K est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La meilleure caméra intelligente de la caméra IP de LeekGoVision Best 4K fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Boîtier en métal 2mp la meilleure caméra IP extérieure usine
Caméra de bulleet en métal 2MP, cette caméra extérieure 2MP prend en charge la distance de voyants IR de 36 pcs et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, elle est donc ip66 Imperméable et vandalote, cette caméra IP 2MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Chat with Us

CCTV IP Camera

LEEKGOVISION IP Camera includes 2mp ip camera, 3mp ip camera, 5mp ip camera, 4k ip camera and ptz ip camera, their main advantages are as below:

1,Face recognition ip camera and face capture ip camera

2, The wide angle outdoor PTZ camera supports 360 degree pan and 90 degree tilt rotate, these outdoor zoom security camera can zoom the picture 18 times or 32 times to see more details 
3, Our security metal weatherproof outdoor ip cameras adopt high-quality anti-rust alloy case and rain cap design which can work under typhoon and heavy rain (-10°C-55°C), these tilt pan security camera also can work with NVR or DVR    



Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier, LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 5mp ip camera, this 5mp dome camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 5mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Best IP Camera Cheap 3MP IP Camera with Good Price
LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 3mp ip camera, this 3mp bullet camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 3mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 3mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POE IP Camera Factory
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POPE IP Camera Factory,LEEKGOVISION Metal Housing outdoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera. 
Best selling 5mp ip poe camera indoor dome camera manufacturer leekgovision
LEEKGOVISION Metal Housing indoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens is 2.8-12mm varifocal lens, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP Outdoor IP Camera with 2.8-12mm Motorized Lens
5MP Outdoor IP Camera with 2.8-12mm Motorized Lens, IP66 Waterproof, 40m night vision distance1,Support the latest H.265+ compression, high image quality, low code stream2,5MP High Resolution, 2.8-12mm motorized lens, 4X zoom3,Plug & play with our NVR4,Metal Case, vandalproof and IP66 waterproof
5MP Outdoor IP Bullet Camera with Audio
5MP Outood IP Bullet Camera with Audio,IP66 Waterproof Network Camera,2.8-12mm varifocal lens or 2.8-12mm motorized lens optional,Black white night vision or Color night vision optional,Human detection alarm and plug play with our nvr
Best 5MP IP Camera Color Night Vision
5MP IP Camera Color Night Vision2.8-12mm Motorized Lens optionalWhite Led with color night visionBuilt-in microphone, audioHuman detection alarm
Best Selling Waterproof Vandalproof 2mp ip dome camera
Best Selling Waterproof Vandalproof 2mp ip dome camera , LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 3mp ip camera, this 2mp ip dome camera supports 15pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 2mp cctv camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 2mp cctv camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Outdoor 5MP POE IP Bullet Camera CCTV Security Camera
Outdoor 5MP POE IP Bullet Camera CCTV Security Camera , LEEKGOVISION Metal Housing outdoor best ip camera, this 5mp outdoor security camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp cctv ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best 5mp security camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION cheap ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Waterproof Vandalproof POE 4K Security Camera with Good Price
Waterproof Vandalproof POE 4K Security Camera with Good Price , LEEKGOVISION best 4k ip camera, this 4k ip dome camera supports 30pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8-12mm, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 4k outdoor ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 4k ip cctv camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION best 4k ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Metal Housing 2mp Best Outdoor IP Camera Factory
LEEKGOVISION Metal Housing 2mp bullet ip camera, this 2mp outdoor camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 2mp ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.