Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

La caméra IP de 5mpGOVision 5MP comprend une caméra IP de 5MP extérieure, une caméra IP étanche, une caméra IP de 5MP d'intérieur, une caméra à dôme IP de 5MP, une caméra à balle IP de 5MP.

La caméra IP est la caméra ID de réseau HD, elle a plus d'image vidéo HD, mais il nécessitera des paramètres réseau et des paramètres réseau dans NVR, il suffit de nécessiter un câble RJ45 de réseau pour connecter la caméra et la NVR, vous pouvez l'installer partout que vous souhaitez que le réseau soit aussi long que le réseau disponible là-bas,'s plus cher que la caméra AHD, mais l'image vidéo de la caméra IP est plus hd que la caméra AHD ..  

Vente chaude WATERPPOOFF 5MP IP PDME Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur
Vente chaude WATERPPOOFO 5MP PDME PDME Caméra CCTV Caméra CCTV Caméra de sécurité Fournisseur, Caméra de boîtier en métal de LeekgoVision 5MP, cette caméra DOME 5MP prend en charge 4PCS LED La matrice et la distance de vision nocturne peut atteindre 20 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6mm En option, il s'agit d'un boîtier métallique, de sorte qu'il est IP66 imperméabilisé et vandalo-alimentaire, cette caméra de sécurité 5MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra 5MP de Leekgovision 5MP est avec PoE intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra intelligente de la caméra IP de LeekgoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que l'appareil photo IP Protocal ONVIF.
5MP IP Bullet Caméra Meilleure caméra de sécurité Poe IP Caméra usine
5MP IP BULLET BULLET Caméra Meilleure caméra de sécurité PAPE IP Factory, Caméra de LOGHGOVISION METAL OUTTLER IP, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne pouvant aller jusqu'à 30 m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. C'est avec un boîtier métallique, il est donc imperméable IP66 et Vandalproof, cette caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Meilleure vente Caméra de dôme d'intérieur 5MP IP Poe Camera Fabricant de Fabricant Leekgovision
La caméra IP de 5MP de LOEKGOVISION en métal, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, l'objectif de la caméra est une lentille variable de 2,8-12 mm, il est avec un boîtier métallique, de sorte qu'il est iP66 imperméable et vandal La caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Caméra IP extérieure 5MP avec lentille motorisée de 2,8-12mm
Caméra IP extérieure 5MP avec objectif motorisé de 2,8-12mm, IP66 imperméable, distance de vision nocturne de 40m1, Soutenez la dernière compression H.265 +, une qualité d'image élevée, un flux de code bas2,5mp haute résolution, objectif motorisé de 2,8-12mm, 4x zoom3, bouchon& Jouer avec notre NVR4, étui en métal, vandalous et IP66 imperméable
Caméra à balles IP d'extérieur 5MP avec audio
Caméra de balle IP de 5MP avec audio,Caméra réseau imperméable IP66,Lentille varifocale de 2,8-12 mm ou objectif motorisé de 2,8-12mm en option,Vision nocturne blanche blanche ou vision de nuit en option,Alarme de détection humaine et plug avec notre NVR
Meilleure vision nocturne de la caméra IP 5MP
Vision nocturne de la caméra IP 5MPLentille motorisée de 2,8-12mm en optionWhite LED avec la vision nocturne couleurMicrophone intégré, audioAlarme de détection humaine
Outdoor 5MP Poe IP Caméra de sécurité CCTV Caméra CCTV
Caméra de sécurité CCTV de la caméra de sécurité IP d'extérieur 5MP 5MP Poe, la meilleure caméra de sécurité en métal de LeekgoVision, cette caméra de sécurité extérieure 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut être comprise jusqu'à 30 m, la lentille de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option. C'est avec un boîtier en métal, de sorte qu'il est IP66 imperméable et vandaloire, cette caméra IP CCTV 5MP peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra de sécurité 5MP est la meilleure caméra de sécurité 5MP avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP bon marché de Leekgovision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole Onvif.

LEEKGOVISION 5MP IP Camera includes Outdoor 5MP IP Camera, Waterproof IP Camera, Indoor 5MP IP Camera, 5MP IP Dome Camera, 5MP IP Bullet Camera.

IP camera is network HD ID camera, it has more HD video image, but it will require network and some network settings in NVR, just need network RJ45 cable to connect camera and NVR, you can install it everywhere you want as long as network is available there, it's more expensive than AHD camera, but video image from IP camera is more HD than AHD camera..   

Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier
Hot Sale Waterprpoof 5mp IP PDome Camera CCTV Security Camera Supplier, LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 5mp ip camera, this 5mp dome camera supports 4pcs led array and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp security camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 5mp camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POE IP Camera Factory
5MP IP Bullet Camera Best Security Camera POPE IP Camera Factory,LEEKGOVISION Metal Housing outdoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera. 
Best selling 5mp ip poe camera indoor dome camera manufacturer leekgovision
LEEKGOVISION Metal Housing indoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens is 2.8-12mm varifocal lens, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
5MP Outdoor IP Camera with 2.8-12mm Motorized Lens
5MP Outdoor IP Camera with 2.8-12mm Motorized Lens, IP66 Waterproof, 40m night vision distance1,Support the latest H.265+ compression, high image quality, low code stream2,5MP High Resolution, 2.8-12mm motorized lens, 4X zoom3,Plug & play with our NVR4,Metal Case, vandalproof and IP66 waterproof
5MP Outdoor IP Bullet Camera with Audio
5MP Outood IP Bullet Camera with Audio,IP66 Waterproof Network Camera,2.8-12mm varifocal lens or 2.8-12mm motorized lens optional,Black white night vision or Color night vision optional,Human detection alarm and plug play with our nvr
Best 5MP IP Camera Color Night Vision
5MP IP Camera Color Night Vision2.8-12mm Motorized Lens optionalWhite Led with color night visionBuilt-in microphone, audioHuman detection alarm
Outdoor 5MP POE IP Bullet Camera CCTV Security Camera
Outdoor 5MP POE IP Bullet Camera CCTV Security Camera , LEEKGOVISION Metal Housing outdoor best ip camera, this 5mp outdoor security camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 5mp cctv ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best 5mp security camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION cheap ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.