Système de caméra CCTV / Caméra AHD / Caméra IP Dahua NVR / Fabricant de système de caméra POE depuis 2008 | LEEKGOVISION en tant que partenaire de DAHUA
Langue

La caméra IP LEEKGOVISION 2MP comprend une caméra IP extérieure 2MP, une caméra IP intérieure 2MP, une caméra dôme IP 2MP, une caméra Bullet IP 2MP,

La caméra IP est une caméra réseau HD ID, elle a plus d'image vidéo HD, mais elle nécessitera un réseau et certains paramètres réseau dans le NVR, juste besoin d'un câble réseau RJ45 pour connecter la caméra et le NVR, vous pouvez l'installer partout où vous voulez tant que le réseau est disponible là-bas, il'est plus cher que la caméra AHD, mais l'image vidéo de la caméra IP est plus HD que la caméra AHD.  

Boîtier métallique 2mp Meilleure usine de caméra IP extérieure
Caméra IP LEEKGOVISION Metal Housing 2mp bullet, cette caméra extérieure 2mp prend en charge 36pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 30m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec un boîtier en métal, donc c'est IP66 étanche et anti-vandalisme, cette caméra ip 2mp peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra ip extérieure LEEKGOVISION est avec poe intégré, elle est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec un adaptateur d'alimentation supplémentaire.La caméra ip intelligente LEEKGOVISION fonctionne avec notre nvr via notre propre protocole privé, plug and play, pas de réglage réseau compliqué, c'est mieux que la caméra ip protocal onvif.
Caméra dôme ip 2mp étanche anti-vandalisme la plus vendue
Caméra dôme ip 2mp étanche anti-vandalisme la plus vendue, caméra ip extérieure 3mp LEEKGOVISION à boîtier métallique, cette caméra dôme ip 2mp prend en charge 15pcs ir led et la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 20m, l'objectif de la caméra peut être de 2,8 mm ou 3,6 mm ou 6 mm en option, c'est avec un boîtier en métal, il est donc étanche IP66 et anti-vandalisme, cette caméra de vidéosurveillance 2mp peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La caméra de vidéosurveillance LEEKGOVISION 2mp est avec poe intégré, elle est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec un adaptateur d'alimentation supplémentaire.La caméra intelligente LEEKGOVISION ip camera fonctionne avec notre nvr via notre propre protocole privé, plug and play, pas de réglage réseau compliqué, c'est mieux que la caméra ip onvif protocal.
Chat with Us

Envoyez votre demande

LEEKGOVISION 2MP IP Camera includes Outdoor 2MP IP Camera, Indoor 2MP IP Camera, 2MP IP Dome Camera, 2MP IP Bullet Camera,

IP camera is network HD ID camera, it has more HD video image, but it will require network and some network settings in NVR, just need network RJ45 cable to connect camera and NVR, you can install it everywhere you want as long as network is available there, it's more expensive than AHD camera, but video image from IP camera is more HD than AHD camera..   

Best Selling Waterproof Vandalproof 2mp ip dome camera
Best Selling Waterproof Vandalproof 2mp ip dome camera , LEEKGOVISION Metal Housing outdoor 3mp ip camera, this 2mp ip dome camera supports 15pcs ir led and night vision distance can be up to 20m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 2mp cctv camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION 2mp cctv camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION ip camera intelligent camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
Metal Housing 2mp Best Outdoor IP Camera Factory
LEEKGOVISION Metal Housing 2mp bullet ip camera, this 2mp outdoor camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens can be 2.8mm or 3.6mm or 6mm optional, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this 2mp ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.