Caméra de sonnette WiFi/sonnette vidéo/sonnette intelligente/caméra IP POE/fabricant de caméra AHD depuis 2008 | LEEKGOVISION
Langue

LEEKGOVISION 4 canaux NVR comprend 4CH 4K NVR, 4CH 5MP NVR, 4CH 2MP NVR, POE NVR, NVR est un enregistreur vidéo réseau comme back-end pour la caméra IP frontale pour enregistrer la vidéo d'enregistrement et se connecter avec l'écran d'affichage HD pour afficher l'image vidéo et gérer toutes les caméras IP.  

Fabricant d'enregistreur vidéo de système de sécurité nvr 4 canaux 5mp
FABRICANT D'ENREGISTREUR VIDÉO DE SYSTÈME DE SÉCURITÉ NVR 4 CANAUX 5MP1, LEEKGOVISION H.265 4 canaux nvr prend en charge 4 caméras ip 5mp2, notre nvr à 4 canaux prend en charge la lecture maximale de 4ch 1080P ou 1ch 5mp3, ce nvr de vidéosurveillance 5 mp prend en charge un maximum de 1 disque dur.4, ce meilleur système de sécurité nvr prend en charge iPhone, iPad, système Android APP5, notre logiciel de caméra IP nvr peut fonctionner sur un ordinateur Windows 7 et supérieur
Introduction au fonctionnement du menu POE NVR Application AEeye LEEKGOVISION
Présentation du fonctionnement du menu LEEKGOVISION POE NVR Application AEeye vidéo4 canaux ou 8 canaux ou 16 canaux POE NVR en optionNVR prend en charge le fonctionnement avec une caméra ip 4K ou une caméra ip 5mp ou une caméra ip 3mp ou une caméra ip 2mpNVR prend en charge le stockage P2P et icloud
Chat with Us

Envoyez votre demande

LEEKGOVISION 4 Channel NVR includes 4CH 4K NVR, 4CH 5MP NVR, 4CH 2MP NVR, POE NVR,NVR is network video recorder as back-end for frond-end IP camera to save recording video and connect with HD display screen to show video image and manage all IP cameras.  

Introduction to POE NVR Menu Operation AEeye App LEEKGOVISION
Introduction to LEEKGOVISION POE NVR Menu Operation Video AEeye App 4 channel or 8 channel or 16 channel POE NVR optionalNVR supports to work with 4K ip camera or 5mp ip camera or 3mp ip camera or 2mp ip cameraNVR supports P2P and icloud storage
4 channel nvr 5mp security system video recorder manufacturer
4 CHANNEL NVR 5MP SECURITY SYSTEM VIDEO RECORDER MANUFACTURER1,LEEKGOVISION H.265 4 channel nvr supports 4pcs 5mp ip cameras2,Our 4 channel nvr supports maximum 4ch 1080P or 1ch 5mp playback3,This 5mp cctv nvr supports maximum 1pcs hdd4,This best nvr security system supports iPhone, iPad, Android system APP5,Our IP camera nvr software can work on Windows 7 and above computer