Système de caméra CCTV / Caméra AHD / Caméra IP Dahua NVR / Fabricant de système de caméra POE depuis 2008 | LEEKGOVISION en tant que partenaire de DAHUA
Langue

Introduction au fonctionnement du menu POE NVR Application AEeye LEEKGOVISION

Présentation du fonctionnement du menu LEEKGOVISION POE NVR Application AEeye vidéo

4 canaux ou 8 canaux ou 16 canaux POE NVR en option

NVR prend en charge le fonctionnement avec une caméra ip 4K ou une caméra ip 5mp ou une caméra ip 3mp ou une caméra ip 2mp

NVR prend en charge le stockage P2P et icloud


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-755-21001400

Téléphone:

+86-13662283380

Site Internet:

www.leekgovision.com

WhatsApp:

+86-13662283380

WeChat:

+86-13662283380
Envoyez votre demande
LEEKGOVISION poe nvr vidéo de fonctionnement détaillée du menu :

FAQ

1.Q5 : Quels sont les moyens de livraison ?
Normalement, nous expédions par DHL/UPS/Fedex/TNT express pour la commande d'échantillon, nous expédions par fret aérien ou mer pour la commande en gros.
2.Q8 : Comment définir la détection de mouvement ?
Vous devez accéder au menu principal du DVR ou du NVR --- paramètres de canal --- cliquez sur DETECT --- sélectionnez le canal que vous souhaitez définir --- sélectionnez le type d'alarme Détection de mouvement - sélectionnez Activer --- puis vous allez régler zone d'alarme --- puis vous cliquez sur Linkage Config --- sélectionnez Afficher le message --- sélectionnez Buzzer et définissez la période --- enregistrez le paramètre ci-dessus.
3.Q10 : Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance faciale dans le système de contrôle d'accès biométrique ?
La reconnaissance faciale est une technologie de reconnaissance biométrique basée sur les informations sur les traits du visage humain à des fins d'identification. Une série de techniques connexes pour capturer un visage ou un flux vidéo par une caméra, détecter et suivre automatiquement le visage à partir de l'image et effectuer la reconnaissance faciale sur le visage détecté, on l'appelle généralement reconnaissance de portrait et reconnaissance faciale.

Avantages

1.1. Le fabricant professionnel assure la qualité de toutes les caméras de surveillance CCTV.
2.5. Notre gamme de produits comprend presque toutes les caméras de surveillance de sécurité, telles que la caméra WIFI, la caméra IP, la caméra AHD, la caméra PTZ...
3.8. Service à guichet unique comprenant, caméra de surveillance, DVR/NVR, disque dur, câbles, moniteur LCD, accessoires pour grossistes/installateurs.
4.2. Le service OEM/ODM est à votre disposition pour promouvoir les caméras de sécurité avec votre marque sur votre marché.

À propos de LEEKGOVISION

Shenzhen Leekgo Technology Co., Ltd (LEEKGOVISION)est la meilleure entreprise professionnelle de caméras de vidéosurveillance et le fabricant de caméras de surveillance CCTV et de caméras de table de contrôle d'accès à reconnaissance faciale, spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et l'exportation de diverses caméras de sécurité (caméras étanches/anti-vandalisme, câblées /caméras wifi sans fil, caméras panoramiques/inclinaison/zoom, caméras dôme de vitesse et caméras IP réseau,) et toutes sortes d'accessoires de surveillance cctv. LEEKGOVISION est à l'avant-garde du domaine des produits de caméras de sécurité dans la fabrication de systèmes de surveillance centralisés, de caméras de sécurité de surveillance professionnelles et de DVR/NVR et de nouvelles caméras de reconnaissance faciale en direct depuis 2008. En tant que meilleure entreprise de caméras de vidéosurveillance, nous visons à fournir les meilleurs produits et services de qualité, nous avons coopéré avec plus de 50 fournisseurs de matériaux et sommes stricts dans le contrôle de la qualité, de l'inspection des matières premières aux produits finis. Tous les produits ont passé les certificats CE, FCC, ROHS, MSDS et UN38.3. Nous avons un large éventail de clients qui viennent de 60 pays différents d'Asie, d'Europe, d'Afrique, d'Australie, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, du Moyen-Orient, etc. LEEKGOVISION assure une garantie de 12 mois et un service en ligne 24 heures. Bienvenue à nous envoyer des demandes de renseignements et les commandes OEM/ODM sont également acceptées sur la base de nos 13 ans OEM&Expériences ODM, y compris conception/logo/paquet personnalisés, etc. Nous vous attendons ici !


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat with Us

Envoyez votre demande

Introduction to POE NVR Menu Operation AEeye App LEEKGOVISION

Introduction to LEEKGOVISION POE NVR Menu Operation Video AEeye App 

4 channel or 8 channel or 16 channel POE NVR optional

NVR supports to work with 4K ip camera or 5mp ip camera or 3mp ip camera or 2mp ip camera

NVR supports P2P and icloud storage


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-755-21001400

Telephone:

+86-13662283380

WhatsApp:

+86-13662283380

WeChat:

+86-13662283380
LEEKGOVISION poe nvr detailed operation video of menu:

FAQ

1.Q5: What are the delivery ways?
Normally we ship by DHL/UPS/Fedex/TNT express for sample order, we ship by Aircargo or Sea for bulk order.
2.Q8: How to set Motion Detection?
You need to access to DVR or NVR main menu --- channel settings --- click DETECT --- select the channel you want to set --- select the alarm type Motion Detect - select Enable --- then you go to set alarm area --- then you click Linkage Confilg --- select Show Message --- select Buzzer and set the time period --- save the above setting.
3.Q10: What is Face Recognition technology in biometric access control system?
Face Recognition is a biometric recognition technology based on human facial feature information for identification. A series of related technicals for capturing a face or a video stream by a camera, automatically detect and track face from the image, and perform face recognition on the detected face, it is usually called portrait recognition and face recognition.

Advantages

1.1. Professional Manufacturer ensure all CCTV Surveillance cameras quality.
2.5. Our products line almost include all security surverillance cameras, such as WIFI Camera, IP Camera, AHD Camera, PTZ camera...
3.8. One-Stop Service including, Surveillance Camera, DVR/NVR, HDD, Cables, LCD Monitor, Accessories For Wholesalers/Installers .
4.2. OEM/ODM service is available for you to promote security cameras with your brand in your market.

About LEEKGOVISION

Shenzhen Leekgo Technology Co.,Ltd (LEEKGOVISION)is professional best cctv camera company and manufacturer for CCTV Surveillance Security Camera and face recognition access control table camera, specialized in designing, developing, manufacturing and exporting various security cameras (waterproof/vandalproof cameras, wired/wireless wifi cameras, pan/tilt/zoom cameras, speed dome cameras and network IP cameras, ) and all kinds of cctv surveillance accessories. LEEKGOVISION has been in the forefront of the security camera product field in manufacturing the centralized monitoring systems, professional surveillance security cameras and DVR/NVR and new live face recognition cameras since 2008. We as best cctv camera company aim to provide best quality products and service,we cooperated with over 50 materials suppliers and be strict in Quality Control,from raw material inspection to finished products. All products passed CE,FCC,ROHS,MSDS and UN38.3 certificate. We have a wide range of clients who come from 60 different countries of Asia, Europe, Africa, Australia, north America,south America,middle east etc. LEEKGOVISION assure 12 months Warranty and 24hours online service. Welcome to send us inquiries and OEM/ODM orders are also accepted based on our 13 years OEM&ODM experiences, including customized design/logo/package etc. We are waiting for you here!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content