Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

Reconnaissance du visage Thermomètre Thermomètre Thermomètre Thermètre Test de vieillissement en usine

La caméra thermomètre de la température de la température corporelle du visage est un produit de vente très chaud pendant COVID-19, car il est plus pratique et plus rapide que le pistolet thermomate frontal, le pistolet thermomètre du front ne peut mesurer la température du corps manuellement et ne peut pas enregistrer les informations de la personne mesurée. Cela nécessite donc beaucoup d'énergie et de force de travail.

La caméra de température de balayage de visage peut mesurer automatiquement la température corporelle lorsque les personnes se tiennent devant la caméra et enregistrent des enregistrements de mesure de la température et une photo capturée sur le serveur, de sorte que vous puissiez interroger la base de données une fois que vous en avez besoin à tout moment.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-755-21001400

Téléphone:

+86-13662283380

Site Internet:

www.leekgovision.com

WhatsApp:

+86-13662283380

WeChat:

+86-13662283380

La caméra thermomètre de la température de la température corporelle du visage est un produit de vente très chaud pendant COVID-19, car il est plus pratique et plus rapide que le pistolet thermomate frontal, le pistolet thermomètre du front ne peut mesurer la température du corps manuellement et ne peut pas enregistrer les informations de la personne mesurée.  Cela nécessite donc beaucoup d'énergie et de force de travail. 

La caméra de température de balayage de visage peut mesurer automatiquement la température corporelle lorsque les personnes se tiennent devant la caméra et enregistrent des enregistrements de mesure de la température et une photo capturée sur le serveur, de sorte que vous puissiez interroger la base de données une fois que vous en avez besoin à tout moment. 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Face Recognition Body Temperature Thermometer Camera Aging Testing in Factory

Face Recognition Body Temperature Measurement Thermometer Camera is very hot selling product during COVID-19, because it's more convenient and faster than forehead thermomer gun, forehead thermometer gun only can measure body temperature manually and can not save measured person info.  so it needs much energy and work force. 

Face scan temperature camera can automatically measure body temperature when people stand in front of camera and save temperature measurement records and captured photo in the server, so you can inquiry the database once you need it anytime. 

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-755-21001400

Telephone:

+86-13662283380

WhatsApp:

+86-13662283380

WeChat:

+86-13662283380

Face Recognition Body Temperature Measurement Thermometer Camera is very hot selling product during COVID-19, because it's more convenient and faster than forehead thermomer gun, forehead thermometer gun only can measure body temperature manually and can not save measured person info.  so it needs much energy and work force. 

Face scan temperature camera can automatically measure body temperature when people stand in front of camera and save temperature measurement records and captured photo in the server, so you can inquiry the database once you need it anytime. 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content