Système de caméra CCTV / caméra AHD Kit DVR Kit / Caméra IP Caméra NVR / Système de caméra POE Fabricant depuis 2008 | Lueur
Langue

Lueur

Vous êtes au bon endroit pour Lueur.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur LEEKGOVISION.nous garantissons qu'il est ici sur LEEKGOVISION.
Dans le processus de fabrication de LEEKGOVISION, les puces LED sont fermement fixées à la carte PCB à titre de machines propres et sans poussière..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Lueur.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Caméra CCTV 5MP avec microphone et Color Night Vision Caméra CCTV LK-B7850KF
La caméra CCTV 5MP de LeekGoVision 5MP est avec un microphone intégré pouvant enregistrer une vidéo avec audio, cette caméra à balle TVI est avec une matrice de LED blanc et une vision de nuit de couleur.Il s'agit d'une caméra CCTV de 5MP et de la résolution HD 2592 * 1944La caméra est avec la technologie de filtrage analogique et la technologie de réduction du bruit 2DCaméra de surveillance est avec l'objectif 5MP 3.6mm ou lentille 2.8mmIl prend en charge la LED blanche de 4 pcs, une distance de vision nocturne de 25 mètres de couleur, il est très clair la qualité d'image que la caméra de vision nocturne noire / blanche
AHD BULLET TVI Caméra avec système microphone hybride DVR 4 canaux
Meilleure caméra BUNLET avec système de canaux audio et hybride DVR 4, cette caméra CCTV prend en charge l'enregistrement de la vidéo avec une image audio et couleur la nuit, vous pouvez voir une image plus claire que la caméra Black Night Vision.Résolution vidéo de la caméra: 1920 * 1080La caméra est avec une lentille de 2,8 mm ou de 3,6 mmCette caméra extérieure est avec 4pcs White LED, Vision Night Color Night
Caméra IP WiFi PTZ 1080P Imperméable 360 ​​degrés WiFi Caméra IP Fabricant
Lueur Appareil photo IP Wifi PTZLa résolution HD de 2mps est la résolution HD de 2MP prend en charge le stockage audio et iCloud à deux voies. Cette caméra IP WiFi extérieure peut fonctionner à l'intérieur et à l'extérieur, notre appareil photo de sécurité IP sans fil est avec 8 pcs IR LED et 4pcs LED blanche, la distance de vision nocturne est d'environ 30 m et une image couleur la nuit une fois que la caméra détecte le mouvement.La caméra sans fil IP prend en charge le port réseau WiFi et RJ45, vous pouvez connecter une caméra avec wifi ou connecter la caméra avec réseau câblé s'il n'y a pas de wifi.WiFi Smart IP Camera peut être largement utilisé pour la maison ou le corridor ou le magasin ou la station d'école ou de métro ou de Staion ou de l'hôpital ou le parking.
Meilleure vente Caméra de dôme d'intérieur 5MP IP Poe Camera Fabricant de Fabricant Leekgovision
La caméra IP de 5MP de LOEKGOVISION en métal, cette caméra IP 5MP prend en charge la distance 36pcs IR et la distance de vision nocturne peut atteindre 30 m, l'objectif de la caméra est une lentille variable de 2,8-12 mm, il est avec un boîtier métallique, de sorte qu'il est iP66 imperméable et vandal La caméra IP câblée peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur.La meilleure caméra IP d'extérieur est la meilleure caméra IP extérieure avec poe intégré, il est plus pratique pour l'installation, vous n'avez pas besoin de connecter la caméra avec adaptateur de puissance supplémentaire.La caméra IP intelligente de LeekGoVision fonctionne avec notre NVR via notre propre protocole privé, plug and play, aucun paramètre de réseau compliqué, il est préférable que la caméra IP de protocole ONVIF.
Caméra de vidéosurveillance sans fil 2MP WiFi IP Caméra 1080P pour la sécurité domestique
Tuyasmart 2MP Caméra IP WiFi Caméra de CCTV sans fil 1080P pour la sécurité Home SecuritygovisionCe meilleur appareil photo CCTV pour la maison, la boutique, la villa, le bureau, l'utilisation de la boutique. Vous pouvez mettre ce mini caméra wifi à un bureau ou l'installer au mur, il prend en charge une conversation audio à 360degree, une conversation audio à deux voies, un enregistrement de détection de mouvement et un suivi de mouvement, il prend en charge une carte maximale de 128 Go TF ou un stockage en nuage, vous pouvez accéder à distance à Cette caméra Smart CCTV WiFi TUYA à tout moment et n'importe où.
1080p WIFI PTZ Caméra IP Track Auto Mini WiFi IP Caméra IP Fabricant
1, 2MP WIFI PTZ Camera IP prend en charge la caméra IP audio à 2 voies audio, mouvement automatique Motion, caméra de sécurité IP sans fil à 360degree2, h.265, format de compression AVI, surveillance synchrone en temps réel et vidéo haute définition3, 1080p Transmission d'images en temps réel, réseau adaptatif, jusqu'à 25/30 Cadres / SEC Expérience lisse4, Technologie de pénétration P2P Cloud P2P, une télécommande de clé, plug and play5, prenez la prévisualisation à distance multi-utilisateur
4 canaux 5MP AHD DVR HUMBRID DVR DVR CCTV DVR
LEEKGOVISION 4CH 5MP Le meilleur DVR, il prend en charge une sortie audio 1CH et 1CH SORTIO AUDIO, il prend en charge un disque dur maximum de 1 pcs.Ce DVR de surveillance hybride prend en charge la sortie vidéo VGA et HDMI, il prend en charge l'alarme de détection humaine.Ce canal Hybride DVR 4 prend en charge le signal AHD / TVI / CVI / CVBS 4 en 1 entréeCe meilleur support AHD Support DVR Android / Apple Mobile Xmeye App visualisant la vidéo, Plug and Play
Vente en gros LEEKGOVISION XMEYE WIFI NVR MENU avec un bon prix - LEEKGOVISION
Vente en gros LEEKGOVISION XMEYE WIFI NVR MENU avec un bon prix - LEEKGOVISIONToutes nos caméras et DVR / NVR est respecté CE, FCC, ROHS certificatS'il vous plaît vérifier la vidéo détaillée pour voir nos détails du menu XMEYE WIFI NVR.
Hybrid 32 canaux DVR 2MP Surveillance hybride DVR Fabricant XHR-XM32F
DVR DVR 32 canaux de LEEKGOVISION 32 canaux peut fonctionner avec une caméra AHD, une caméra TVI, une caméra CVI et une caméra IP, il est intelligent Hybrid DVR qui vous permet de visualiser à distance à partir d'une application téléphonique à tout moment et n'importe où.Système DVR 32 canaux prend en charge l'entrée audio de 8 canaux et une alarme de 4 canauxCe meilleur support hybride DVR H.265 Encodage, ultra-basse bittratesSupporte la sortie VGA, HDMI HD simultanémentSupport Web, CMS, Software de gestion de la plate-forme Center Xmeye
Caméra de sécurité IP sans fil 2MP 360 degrés Caméra PTZ rotative LK-IP-6520
1, la caméra de sécurité IP sans fil LeekgoVision peut être tournée à 360 degrés, l'une de ces caméra est égale à une caméra CCTV ordinaire 4PCS. Cette caméra IP WiFi possède une connexion Wi-Fi et un port réseau câblé, vous pouvez connecter une caméra sans fil IP avec wifi si WiFi est disponible et connectez cette caméra IP PTZ 2MP sans fil avec réseau câblé s'il n'y a pas de wifi.2, cette caméra de surveillance IP sans fil est avec une matrice LED de 12 pcs, la distance de vision nocturne peut aller jusqu'à 30 m3, Smart Outdoor Camera Camera prend en compte à partir d'une application mobile, vous pouvez visualiser votre appareil photo à distance de n'importe où et à tout moment4, la caméra IP WiFi PTZ peut être largement utilisée à la maison, à la boutique, à l'école, au bâtiment de bureau, entrepôt, super marché, garage
Système de vidéosurveillance NVR 4K NVR 8 canaux 8 canaux
Système de vidéosurveillance NVR 4K NVR 8 canaux 8 canaux1, LEEKGOVision H.265 8 canaux 4K NVR CCTV System prend en charge les caméras IP 4K 4K 8PCS2, notre NVR de 8 canaux prend en charge la lecture maximale de 4CH 1080P ou 1CH 8MP.3, cet enregistreur vidéo 4K NVR prend en charge le disque dur maximum de 1PCS.4, ce meilleur système de sécurité NVR prend en charge l'application iPhone, iPad et Android System5, notre logiciel NVR de caméra IP peut fonctionner sur Windows 7 et au-dessus de l'ordinateur
Enregistreur vidéo Système de sécurité NVR 5MP 4 canaux Fabricant
Enregistreur vidéo Système de sécurité NVR 5MP 4 canaux Fabricant1, LeekgoVision H.265 4 canaux NVR prend en charge les caméras IP de 4PCS 5MP2, notre NVR de 4 canaux prend en charge la lecture maximale de 4CH 1080P ou 1CH 5MP3, ce CCTV NVR de 5MP prend en charge le disque dur maximum de 1PCS4, ce meilleur système de sécurité NVR prend en charge l'application iPhone, iPad et Android System5, notre logiciel NVR de caméra IP peut fonctionner sur Windows 7 et au-dessus de l'ordinateur
NOUS CONTACTER

Bienvenue à Be Leekgovision Partners

Nom
Téléphone
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

LEEKGOVISION

You’re in the right place for LEEKGOVISION.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on LEEKGOVISION.we guarantee that it’s here on LEEKGOVISION.
In the manufacturing process of LEEKGOVISION , the LED chips are firmly fixed to the PCB board by way of clean and dust-free machines. .
We aim to provide the highest quality LEEKGOVISION.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
5mp cctv camera with microphone and color night vision cctv camera LK-B7850KF
LEEKGOVISION 5MP CCTV CAMERA is with built-in microphone which can record video with audio, this TVI bullet camera is with white led array and color night visionThis is 5MP CCTV Camera and HD resolution 2592*1944Camera is with analog filtering technology and 2D noise reduction technologySurveillance camera is with 5mp 3.6mm lens or 2.8mm lensIt supports 4pcs White Led, 25 meters color night vision distance, it is much clear image quality than black/white night vision camera
ahd bullet tvi camera with microphone hybrid dvr 4 channel system
Best Bullet Camera with audio and hybrid dvr 4 channel system, this cctv camera supports to record video with audio and color image at night, you can see more clear image than black white night vision camera.Camera Video Resolution: 1920*1080Camera is with 2.8mm or 3.6mm lensThis outdoor camera is with 4pcs white led, color night vision
Wifi ptz ip camera 1080p waterproof 360 degree wifi ip camera manufacturer
LEEKGOVISION  WIFI PTZ IP CAMERA is 2mp hd resolution, this 2mp wireless camera supports 2-way audio and icloud storage. This outdoor wifi ip camera can work indoor and outdoor, our wireless ip security camera is with 8pcs ir led and 4pcs white led, night vision distance is around 30m and color image at night once camera detects motion.IP Wireless camera supports wifi and RJ45 wired network port, you can connect camera with wifi or connect camera with wired network if there is no wifi.WIFI Smart IP Camera can be widely used for home or corridor or store or school or metro station or train staion or hospital or parking lot.
Best selling 5mp ip poe camera indoor dome camera manufacturer leekgovision
LEEKGOVISION Metal Housing indoor ip camera, this 5mp ip camera supports 36pcs ir led and night vision distance can be up to 30m, the camera lens is 2.8-12mm varifocal lens, it is with metal case, so it is IP66 waterproof and vandalproof, this wired ip camera can be installed indoor or outdoor.LEEKGOVISION best outdoor ip camera is with built-in poe, it is more convenient for installation, you don't need to connect camera with extra power adapter.LEEKGOVISION smart ip camera works with our nvr through our own private protocal, plug and play, no complicated network setting, it is better than onvif protocal ip camera.
2MP WIFI IP Camera 1080P Wireless CCTV Camera for Home Security
TUYASmart 2MP WIFI IP Camera 1080P Wireless CCTV Camera for Home Security LEEKGOVISIONThis best cctv camera for home, shop, villa, office, shop use. You can put this mini camera wifi to a desk or install it to the wall, it supports 360degree rotate, 2-way audio talk, motion detection recording and motion tracking, it supports maximum 128GB TF card or cloud storage, you can remotely access to this wifi tuya smart cctv camera at anytime and anywhere.
1080P WIFI PTZ IP Camera Auto Tracking Mini WIFI IP Camera Manufacturer
1, 2MP WIFI PTZ IP Camera supports 2-way audio, motion auto-tracking wifi ip camera, 360degree rotating wireless ip security camera2, H.265, AVI compression format, synchronous real-time monitoring and high-definition video 3, 1080P real-time image transmission, adaptive network, up to 25/30 frames / sec smooth experience 4, Cloud P2P penetration technology, a key remote, plug and play 5, Support multi-user remote preview
Wholesale LEEKGOVISION XMEYE WIFI NVR MENU with good price - LEEKGOVISION
Wholesale LEEKGOVISION XMEYE WIFI NVR MENU with good price - LEEKGOVISIONAll of our cameras and DVR/NVR is complied with CE,FCC,ROHS certificatePlease check detailed video to see our XMEYE WIFI NVR menu details.
4 channel 5mp ahd hybrid dvr human detection cctv dvr
LEEKGOVISION 4CH 5MP best dvr, it supports 1ch audio input and 1ch audio output, it supports maximum 1pcs HDDThis hybrid surveillance dvr supports VGA and HDMI video output, it supports human detection alarmThis hybrid dvr 4 channel supports AHD/TVI/CVI/CVBS signal 4 in 1 inputThis best ahd dvr support Android/Apple Mobile XMeye app remote viewing video, plug and play
Hybrid 32 channel dvr 2mp hybrid surveillance dvr manufacturer XHR-XM32F
LEEKGOVISION HYBRID 32 CHANNEL DVR can works with AHD Camera, TVI Camera, CVI Camera and IP Camera, it is smart hybrid dvr which allows you to remotely view from phone app at anytime and anywhere.32 Channel DVR system supports 8 channel audio input and 4 channel alarmThis best hybrid dvr support H.265 encoding, ultra-low bitratesSupport VGA, HDMI HD output simultaneouslySupport web, CMS, center platform management software XMEYE
Wireless ip security camera 2mp 360 degree rotating ptz camera LK-IP-6520
1, LEEKGOVISION Wireless ip security camera can be 360 degree rotate, one of this camera is equal to 4pcs ordinary cctv camera. This Wifi ip camera has both wifi and wired network port, you can connect ip wireless camera with wifi if wifi is available and connect this 2mp wireless ptz ip camera with wired network if there is no wifi. 2, This wireless ip surveillance camera is with 12pcs LED Array, night vision distance can be up to 30m3, Smart outdoor ip camera supports to view from mobile app, you can remotely view your camera at anywhere and anytime4, WIFI PTZ IP Camera can be widely used in home, shop, school, office building, warehouse, super market, garage
8 channel nvr economical 8 channel 4k nvr cctv system
8 CHANNEL NVR ECONOMICAL 8 CHANNEL 4K NVR CCTV SYSTEM1,LEEKGOVISION H.265 8 channel 4K nvr cctv system supports 8pcs 4K ip cameras2,Our 8 channel nvr supports maximum 4ch 1080P or 1ch 8mp playback3,This 4K nvr video recorder supports maximum 1pcs hdd4,This best nvr security system supports iPhone, iPad, Android system APP5,Our IP camera nvr software can work on Windows 7 and above computer 
4 channel nvr 5mp security system video recorder manufacturer
4 CHANNEL NVR 5MP SECURITY SYSTEM VIDEO RECORDER MANUFACTURER1,LEEKGOVISION H.265 4 channel nvr supports 4pcs 5mp ip cameras2,Our 4 channel nvr supports maximum 4ch 1080P or 1ch 5mp playback3,This 5mp cctv nvr supports maximum 1pcs hdd4,This best nvr security system supports iPhone, iPad, Android system APP5,Our IP camera nvr software can work on Windows 7 and above computer 
CONTACT US

Welcome To Be LEEKGOVISION Partners

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content